Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Où roulerez vous aujourd'hui?


Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Direction 3000 metres puis direction Le sol, Direction 3000 metres puis direction Le sol, Direction 3000 metres puis direction Le sol, Direction 3000 metres puis direction Le sol, Direction 3000 metres puis direction Le sol, Direction 3000 metres puis direction Le sol.......
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
Direction 3000 metres puis direction Le sol, Direction 3000 metres puis direction Le sol, Direction 3000 metres puis direction Le sol, Direction 3000 metres puis direction Le sol, Direction 3000 metres puis direction Le sol, Direction 3000 metres puis direction Le sol.......
Very Happy


ça y est tu as repris le boulot?? ça doit faire du bien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPNAVIGATOR a écrit:
bah ! nous (entre 1200RT !) ...avec Joël , direction bord de mer tantôt !! .....promis, on boira une tite mousse en pensant aux malheureux qui bossent ! lol!


Déjà c'est moche "Môssieu" ne sort qu'ente Béhème !!! lol!

Et le pire c'est qu'il nous nargue !!!! study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig76 a écrit:
JPNAVIGATOR a écrit:
bah ! nous (entre 1200RT !) ...avec Joël , direction bord de mer tantôt !! .....promis, on boira une tite mousse en pensant aux malheureux qui bossent ! lol!


Déjà c'est moche "Môssieu" ne sort qu'ente Béhème !!! lol!

Et le pire c'est qu'il nous nargue !!!! study


Bah ! nan ! Joel est un de mes anciens collègues.....et il se trouve qu'il roule en RT !..... un garçon qui a du bon sens !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
Oui ça fait tropppp du bien (surtout aux finances en fait)
Et hier un saut au coucher du soleil, seul, sans ma camera. Libre

Mieux que le cul! (pardon chérie... mais c'est vrai Twisted Evil )


T'en as de la chance Smile
Je voudrais me payer mon baptême de l'air quand j'aurais un peu de sous de coter. je te contacterais a ce moment là Smile

Pour les sortie aujourd'hui ... Déjà un plein d'essence (Le 3° en 4 jours) et je vais surement allez chez Cottard et Urvoas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebR1 a écrit:
JPNAVIGATOR a écrit:
n'importe où, pourvu qu'il y ait de l'eau à contempler ! Very Happy


Ahlala la chance , cest beau d etre jeune Very Happy


plus tout jeune .....mais du temps libre, çà compense !....eau douce, eau de mer.....m'est égal (sauf dans le pastis !) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPNAVIGATOR a écrit:
Zicouetto a écrit:
Je vais faire quelques virolos cette aprem vers 16h ça tente du monde? J'ai les pneus qui demande à être arrondie à cause de l'autoroute d'hier Very Happy


on se fait les "17 tournants" ?? Very Happy


Si tu veux RDV à 16h sur les quais? Je te laisserais ouvrir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
JPNAVIGATOR a écrit:
Zicouetto a écrit:
Je vais faire quelques virolos cette aprem vers 16h ça tente du monde? J'ai les pneus qui demande à être arrondie à cause de l'autoroute d'hier Very Happy


on se fait les "17 tournants" ?? Very Happy


Si tu veux RDV à 16h sur les quais? Je te laisserais ouvrir Smile


je préfèrerais 16h30 aux essarts, si çà te va ?? RV au pieds du pylone sur la droite de la chaussée pour toi ! je te MP mon tel portable, tu m'appelles si ok !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
Merçi JP pour la sortie c'était super !!! J'ai encore essayé de faire le Rossi dans les virolos près de Canteleu mais ça touche toujours pas !!!

Mais JP m'as dis que j'étais pas loin !!! Je vais bien y arriver !!! grrr !!!


avec les grandes cannes que t'as ! penches bon dieu ! penches ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
Merçi JP pour la sortie c'était super !!! J'ai encore essayé de faire le Rossi dans les virolos près de Canteleu mais ça touche toujours pas !!!

Mais JP m'as dis que j'étais pas loin !!! Je vais bien y arriver !!! grrr !!!


content aussi de rouler avec toi et de discuter/faire mieux connaissance devant une tite mousse !!

pour les virolos, comme dit Epsylon, tu ne descends pas de la selle......et pourtant t'es plus très loin !....si tu descends un peu, tu pourras prendre des photos de toi en passant !! lol! (on s'est bien amusé non ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
Et voilou petite ballade de 30 minutes mais c'est toujours ça merci mon petit Little Smile (genou pas encore touché grrr)

mince si j'avais su que vous rouliez qu'une demi heure je serai venu... Sad
sinon pour le genou ne force pas trop ca va venir, si tu veux trop en faire c'est le meilleur moyen pour finir au tas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha !!! Le coude et la position avant freinage !!! J'avais zappé !!! Je me positionné juste après, et je sortais pas le coude ext, ha oui et le genoux ext contre le réservoir !

Pitain de noobies que je suis !!! Faut tout lui dire à ste Tigrou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...