Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Où roulerez vous aujourd'hui?


Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi moi ^^ !!

a bah non c'est vrai je bosse !! Se soir je fais les concessions si ça intéresse quelqu'un !! 17h50 chez cottard !!

Ah oui, question :
J'ai mon pneu a changer, et ma chaîne a retendre !!
Lorsqu'il change un pneu, la chaîne est systématiquement retendu, vu qu'il démonte la roue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Demain qq'un peut passer me chercher après 17h pour aller chercher la ST3 chez Desmo ??

desolé, pas dispo demain soir

nelly27 a écrit:
les gars vous pensez à moi hein.. svp??? merki!!!

pas de soucis Nelly on regardera ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il y avait la foule de gendarme sur la route aujourd'hui !!!
-Rond point de la sortie A28 de Buchy
-Rond point de la Bretèque
-A l'entrée de Fontaine le bourg
-A la sortie de Fontaine le bourg
-A l'entrée d'Isneauville

C'est la première fois que j'en croise autant le même jour !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
pirate2k a écrit:
Et hier soir ça flashait sur le Mont Ribouday... Rolling Eyes


Où ?? et a quelle heure ??? par devant ou derriere ??? Embarassed


Je les ai vu vers 19h, et jusqu'au démarrage du match de foot environ... Je ne sais pas si il y avait un rapport ! Laughing
Par devant, c'était la Mondeo. Ils ont fait carton plein...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant habité avec vue la dessus, c'est très rare mais cela arrive qu'ils flashent par derrière, sinon c'est un sport bien connu, parfois toute les semaines ils y sont Wink

Mais la ou il faut faire vraiment gaffe, c'est avant d'entrer dans le tunnel du mont riboudet, maintenant ils prennent aux jumelles depuis le haut en se cachant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkoneo a écrit:
Ayant habité avec vue la dessus, c'est très rare mais cela arrive qu'ils flashent par derrière, sinon c'est un sport bien connu, parfois toute les semaines ils y sont Wink

Mais la ou il faut faire vraiment gaffe, c'est avant d'entrer dans le tunnel du mont riboudet, maintenant ils prennent aux jumelles depuis le haut en se cachant...


L'art de taxer la populasse que nous sommes...
je les ai vu il y a peu à la sortie du pont guillaume le conquérant direction la prison, cachés derrière les marches du pont...
coup de bol, on m'a fait des appels de phares et j'ai pu me planquer derrière un camion...
je leur ai fait un petit signe de tête en passant devant eux... Wink
vu le regard du MIB , je l'ai senti très déçu de ne pas avoir pu me photographier...
TANT MIEUX!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...