Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Moyen jeudi 24 fin AM


Messages recommandés

Date: Jeudi 24 à 17H15 - départ 17H30 top chrono car retour à 18h30 MAX
lieu de rendez-vous: quais
Destination: pas d'arrêt au stand...
Parcours: autour de Rouen pour assurer l'horaire du retour, à définir avant départ
Durée/kms: 1 heure max
Niveau (tous, moyen, confirmé): moyen
Inscrits:

Vince2cool
Ju + elo (sds)
Antislip



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'une débutante pour une sortie moyen soit une bonne idée .. surtout si Ancie a déjà un peu peur et que Vince est "pressé" de rentrer ..

La sortie est spécifié [roulage] et [moyen] .. donc pas tous niveau ..

Après si Vince veux modifier son post pour la sortie .. c'est pas un problème .. mais évitez d'emmener un débutant qui appréhende de reprendre sa moto sur une sortie moyen avec une heure de retour impérative .. Sad

@ bon entendeur ...

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Vagit, tu as raison! Merci pour ta sagesse...
J'ai effectivement un horaire de retour impératif et ça va forcément mettre la pression à Ancy de faire attendre le groupe...Donc je modifie pas le niveau et confirme en moyen!
@ Ancy, tu auras d'autres occasions de rouler, désolé.Wink
Ne jamais brusquer les étapes en moto car, comme je l'ai appris à mes dépends, qui fait le malin, tombe dans le ravin...
@ Antislip : ok pour moi plus tôt, ton heure sera la mienne...envoie moi ton tél en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes super sympa, super sds.

Par contre vince je t en dois une bonne de m avoir fait flipper en me doublant avec ton bruit de mouche, un son viril ca serait passe Wink

Je pense que vu ce que j'ai lu sur ancy ca n'aurai pas ete raison du tout.

Pour finir baroude d'honneur pour flo et le style joe bar team du zephyr.

Bonne petite biere a la fin qui m a permis de faire connaissance de sebr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Route sèche et beau temps. Bien sympa ce pti roulage!
Petit coup de sang avec Antislip quand on a entendu les sirènes des mib en fjr nous rattraper fond de balle...c'était pas pour nous!
@ ju : faut pas avoir peur des mouches, ça pique pas, LOL
Vivement la prochaine....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ju : ça m'a aussi surpris ( pale ) quand je me suis fait fumer la première fois avec le groupe, depuis je tiens ma trajectoire et mate au rétro...j'avais perdu l'habitude de me faire doubler...Je sais que tu sauras me rendre ma monnaie
@ Antislip : le king de la zephir ! Chapeau mec... Fonce illico vérifier ton kit chaîne car ta chaîne est hyper détendue et elle bouge dans tout les sens, ça craint grave ton affaire!
@ Elo : bravo miss en sds car Ju t'as pas ménagé dans les virolos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince2cool a écrit:
@ ju : ça m'a aussi surpris ( pale ) quand je me suis fait fumer la première fois avec le groupe, depuis je tiens ma trajectoire et mate au rétro...
.


Pendant le roulage de Mardi ?
Désolé que quelqu'un du groupe t'ai surpris .. c'est vrai qu'on est assez habitué a rouler entre nous et que nous connaissons bien les réactions des uns et des autres ..
On fera mieux la prochaine fois !

Sinon c'est vrai que lors d'un roulage "moyen/confirmé" pour ceux qui n'ont pas l'habitude il est important de bien anticiper les réactions du groupe, mater les rétros régulièrement, garder sa file et ne pas déboiter comme un sauvage sans prendre de précautions .. et ne pas doubler par la droite ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres fraichement mardi c'est ce qui m a plus, securite securite (sauf la minute cross le long de la seine)

Mais c'est hier que j'ai ete surpris, j'ouvrais, j'ai commence a tartiner puis dans une ligne droite je me suis calme droit sur ma trajectoire, vince a vu que je ne bougeais pas alors il a fait une petite pointe.

Et d'un coup alors que cool a 120 une main sur la cuisse, FFFZZIIIOOOUUUU la grosse bete noir qui deboule et moi qui sursaute Smile

Mardi et hier c'etait vraiment sympa, elo qui bouge pas derrière.

J'ai hate de rouler un peu plus avec vous histoire de progresser un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mardi mais lors de la sortie sur Dieppe...je m'arrête au feu sur l'avenue du carrouf de dieppe et me fait fumer par la droite par un camarade quin'avait sûrement pas pu s'arrêter. Pour reprendre l'expression de Romanos qui fermait "on dira qu'il avait pas d'Abs" mdr ...on est effectivement pas tout seul en groupe et rien de tel qu'un petit coup de sang pour bien ancrer le concept...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
Bonne idée ça Cyber, car je me sens un peu seule pour faire des balades avec le forum, lol, personne ne veut venir avec les débutants, lol


Même pas vrai d'abord !!!

A mon retour j'ai théoriquement 3 semaines de vacances, promis je roulerais avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tout le monde est passé par là un jours, et de plus c'est en roulant que ca iras mieux, donc faut que tout le monde s'y mette, et puis c'est pas une gène on est pas obligé de bourrer.

De plus pour les arsouilleurs on peux se dire, bah voilà de telle à telle endroit on bourrine et on se rejoinds là.

Donc pas d'escuse pour les arsouilleurs !!!

Sinon au plaisir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
Bonne idée ça Cyber, car je me sens un peu seule pour faire des balades avec le forum, lol, personne ne veut venir avec les débutants, lol


Faut pas faut pas Very Happy

Je fait pas beaucoup de sortie car avec mon fils de 15 Mois je suis assez occupé mais promis j'essai de faire une sortie très bientot.
J'ai repris la moto il y a peine 4 mois et j'etais pas remonté sur une moto depuis mon permis il y a 10/11 ans, donc je suis un debutant, meme si je me sens a l'aise sur ma moto j'en suis conscient.
Et de temps en temps une remercie mon expérience de la route car même en roulant en voiture on a une expérience des autres sur la route, ya pas a dire ca permet de "sentir" venir les connerie et d'eviter un gros paquet de pieges.

Au plaisir de rouler entre débutant très bientot je l'espère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dis Zicouetto, on est pas obliger de toujours arsouiller et rien n'empeche de se faire un ptit plaisir sur une petite portion de route...
sinon Ancy, n'hesites pas a demander, ca ne me derange pas, et comme le dis Zicouetto on est tous passer par la... dans quelques annes c'est toi qui accompagnera les ptits nouveaux... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympas cette sortie bien content de vous avoir rencontrer les gas Wink

bien tartiner avec vinc au before mdr !!!
et un kit chaine a changer snifff
faut dir quelle a manger la zeph !!!

vinc il me fait pensé a gostrider double flamme a chaque rapport mdr
dsl ju pour le depassement dans la courbe je pouvez pu arreter la zeph lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...