Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros cube avec malus, impossible ?


Messages recommandés

Oyé oyé cheers

Mon frère & moi avons un malus suite à une chute, de 25%.
Il viens de ce renseigner à la mutuelle des motards, et ils l'ont informé que suis à notre malus, si nous voulons changer de moto et faire assurer un gros cube, nous devrons passer devant une commission qui étudiera notre cas Shocked
Et selon la conseillère, nous avons peu de chance que sa passe.

J'aimerais savoir si cette pratique excise chez toute les assurances, et si il y a un moyens de ce faire assuré un gros cube malgré un malus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufoubandit a écrit:
solly azar courtier pas cher pour les mallus et compagni tien toi a carreau pendan 2 ans sinon t es mort


je suis chez eux pour le hornet (via mon assurance habituel)

le tarif est raisonnable je trouve... 33.90€ pour un hornet de 2007 en tout risque, j'ai seulement 1 an et demi d'assurance moto...

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
comme le disent les autres, chez un courtier en assurances ça sera largement plus facile... mais il faut vraiment se tenir à carreau...


Je suis un peu novice, donc je sais pas trop comment sa se passe avec un courtier et où sa se trouve Embarassed

Et je compte bien me tenir à carreau. En mode papi sur la route Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis à 1.25.
Le plus con c'est que j'ai un malus alors que j'ai toucher personne Crying or Very sad

Le courtier, il va me sortir une assurance peu chère, mais est ce que cette assurance sera fiable ?

Je me fixe 1200 euros en budget assu' pour la première année. Je pense quand même pouvoir trouver quelque chose de correcte a ce prix là non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon SVS tiers+vol et tout qui va bien avec, assistance dépannage 0km etc .... je paye moins de 50€ par mois et sa sur 10mois ( a la mutuelle des motards ) et avec tout les mois mon petit "moto journal" dans la boite aux lettres Laughing
J'ai comme tout risque sauf si je tombe tout seul, c'est moi qui paye pour la remettre toute belle. j'avais regardé si je fais une glissade j'en aurais pour moins chère de racheter les pièces sur le net que de payé la franchise. Après c'est sur si le cadre ou autre est touché ... j'ai plus que mes yeux pour pleurer ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calcul se fait en fonction de la valeur de la moto aussi Wink
Pour le moment le 999 est en TR mais d'ici quelques année il passera en DC sauf si le tarifs TR reste suffisamment intéressant Wink

En gros pour économiser 150€ sur l'assurance je préfère rester en TR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, mais pour mon SVS il me demandé quand même un peu plus pour du TR.
[ HS ON: Je voulais baisser en tiers+vol .... ma voiture 2e voiture, ca me faisais que 11€/mois sur 10mois, sa sert a rien!
HS OFF ]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso pourquoi prendre Tout risque cela ne te servira à rien !
Comme tu es malusé si jamais tu tombes seul tu ne déclareras pas à l'assurance pour ne pas prendre un nouveau malus donc le TR ne sert à rien...

Et si jamais tu es TR et que tu détruis ta meule en tord si tu le déclares à l'assurance tu seras pas ré-assurable avant 2 ans...

Perso je ne vois aucun avantage dans ta situation à prendre le TR surtout pour une moto de 2500€ ou moins Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
sur un sv clairement ça sert à rien.
tu va payer plus cher de franchise que de pièces


C'est pas faux Rolling Eyes Au pire, je prend tiers simple ?

ludwig76 a écrit:
sauf en cas de destruction du véhicule !!! Twisted Evil


Tu me prévois un jolie avenir Razz

ludwig76 a écrit:
au dessus d'une 125 cm3 c'est un gros cube, non ???? lol!

Oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpilala a écrit:
Epsylon a écrit:
sur un sv clairement ça sert à rien.
tu va payer plus cher de franchise que de pièces


C'est pas faux Rolling Eyes Au pire, je prend tiers simple ?

ludwig76 a écrit:
sauf en cas de destruction du véhicule !!! Twisted Evil


Tu me prévois un jolie avenir Razz

ludwig76 a écrit:
au dessus d'une 125 cm3 c'est un gros cube, non ???? lol!

Oui

Absolument pas mais je me suis explosé bien tranquillement sur un trottoir et j'étais bien content d'être tout risque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...