Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] [Débutant] Dimanche 13 mars


Messages recommandés

nelly27 a écrit:
AnCy a écrit:
3 mois de permis, 1 mois que j'ai ma moto et une chute le jour de l'achat, 25km au compteur Sad !! Donc je rappelle que c'est une balade DEBUTANTE, lol...


Un peu plus quand même... il y a 15 jours on a fait 60 kms ensemble...


Hihihi, oui Nelly, c'était bien cool en plus, mais je voulais dire que je comptais 25km au compteur avant ma 1ere chute lol !!! sinon j'en suis à 500km et j'ai vu comment il fallait graisser ma chaine, c'est une grande première lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si present pas de soucis pour ouvrir ou la secu si besoin,
par compte si peu de personne experimentée, met le plus experimenté du goupe a l'ouverture (s'il s'en sent capable), apres la secu c'est pas obligatoire, c'est juste un plus lors des sorties, il ne faut pas mettre quelqu'un obligatoirement et qu'il se mette en danger en essayant de faire la secu du groupe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Seven, c'est noté.

Je connais un experimenté dans le groupe, Caliphilo, mais il ne connait pas encore les routes du coin, sinon je demanderais à Didier ou à Zinzin pour l'ouverture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
permis en 98 et XXXXXX km au compteur, 1 fois les 24h du mans et 2 GP france ( en tant que spectateur ... )
je veux bien ouvrir mais je connais pas la région donc si tel est le cas il me faudra faire une reconnaissance avant dimanche ... ce qui, v u le soleil, peut-être tout à fait envisageable...

mais si un autre connais la route je cède ma place pour ouvrir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ikuzus suidalg a écrit:
sinon, tchisan, je pourrai faire la route en partie avec toi vu que je viendrais de st pierre les elbeuf... au pire je pourrai faire un détour par le neubourg...
peut-etre pourrons-nous rejoindre bahly par la suite...


Je peux aller avec toi jusqu'au Neubourg si tu veux, et après direction les quais ts les 3, il n'y a aucun problème pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà de bonnes nouvelles !

@ Tchisan, je te passe en inscrit et contente que tu puisses venir, merci à tes accompagnateurs Wink

@ Zizin, pour l'ouverture pas besoin de camouffler ta passagère sous un gilet jaune, lol... Pour le RB on en raparle samedi dans la charette Wink

@ Augusta, le nombre de participant, "à confirmer" inclus dépasse le nombre limite de participant, mais tant qu'ils ne sont pas passés en inscrits, je considère que tu peux encore avoir une place. Dis-moi si je t'inscrie ?

Croisons les doigts pour que le temps se maintienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
En voilà de bonnes nouvelles !

@ Tchisan, je te passe en inscrit et contente que tu puisses venir, merci à tes accompagnateurs Wink


Croisons les doigts pour que le temps se maintienne.


oui je suis d'accord!!! ils ont l'air vachement sympa ses accompagnateurs à Tchisan...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchisan a écrit:
je crois que c'est un peu humide mais après si c'est praticable faut un expert qui roule souvent sous la pluie pour le dire ^^


je ne suis pas expert !! mais en roulant tranquil c'est Ok !

Tu me tiens au courant si on fait tjs la route ensemble Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre participation, je suis vraiment mais vraiment très ravie de la balade et de votre bonne humeur. Hâte de refaire une sortie...

Excellent le panorama sur Jumiège
@ Bahly : Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...