Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALADE][06/03]ki ki roule ce dimanche ?


Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir si certains d'entre vous serez partant pour rouler dimanche avec ce beau temps?
A savoir juste que moi question itinéraires, suis pas franchement douée!
Mais si certains veulent rouler bah, suis partante...
A bientôt! Wink
Tine.

Date : Dimanche 6 mars

Lieu de rendez-vous :Sur les quai au niveau de la barrière d'accès pompier , face au mac do. Pour 13H30, départ 14h00!
[b]Destination : Euh... si vous avez des idées.....
[b]Parcours : idem.....
[b]Durée/kms :

Niveau : Pas a fond les gamelles!

[b]Inscrits :


Tine
Ptimot
Shendu et Adeline
CDGSXR
Ziggy
FlyingDoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!
par contre cote informatique suis tjs aussi nul, je sais pas rajouter la liste des participants....alors bah...je vous laisse suivre et essayerais donc de faire une tite recap en fin de discutions samedi soir.
Pour le lieu de rdv vous avez apparemment l habitude sur les quai alors ca marche comme ca!
Pour l'horaire, bah ce qui arrange tt le monde.... en fait vous faites comme d hab quoi! et je suis!
Merki!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tine : Sur ton premier post tu as un bouton "édité" il te suffit de cliquer dessus et de mettre en forme. Je te fais le début tu fais la suite. Oublie pas de préciser l'heure du rdv, le lieu, le niveau pis tout Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tom: Wahou, Tom!!!! comme ca fait longtps!!!!ca m'aurais fait bien plaisir a moi aussi de te revoir!!! Mais t'inkt, suis de retour et pour de bon alors ca va ce faire! Gros poutoux!
@Jpnavigator et Ju: Au plaisir de vous croiser, bon dimanche a vous!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff.... comment ke j m y retrouve moi!!!!! Bah ou y aura des motos, je m'arrête voilà!!! Alors déjà Tine est Blonde!, Tine a de gros pb d'orientation, Tine a du mal a lancer des sorties..... SVP, soyez indulgent envers Tine!!!! Merki ami motards!!! Mdr! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne 4 motards. par contre pour l'itinéraire comme je l'ai dis, j'avais envie de rouler et donc pourquoi pas a plusieurs? D'où mon "appel".
Mais concernant l itinéraire, comme spécifié au dessus je compte sur vous.... Je ne connais pas asser bien le coin et les routes pour en avoir une idée. D'autant plus que je n'ai aucun sens de l orientation.....
Alors a vos propositions!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les habitude de sortie sur le forum tout dépend du niveau de la sortie. Après dans toute les sorties nous sommes garant de la sécurité, du plaisirs de la conduite et du code de la route aussi Wink C'est clair que pour une remise en jambe faut pas rouler comme un sagouin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas pour moi... j'suis debout depuis 8h00 Very Happy certains ont un peu de route pour venir au rdv (tjrs pas moi : 4km) alors petit déjeuner à 11h et déjeuner à 12h30 pour partir à 13h pour être au rdv ça branche pas nécessairement mais bon... (on peut bruncher au pire me diras-tu !) Cool Moi j'dis ça... instinctivement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis nouveau et j'ai très envie de faire connaissance.
Je suis d'astreinte mais je ne souhaite pas rester enfermé avec un soleil pareil.
Si par hazard j'avais un appel pendant la ballade je vous ferais un petit salut et j'irai bosser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette petite ballade pépère, ensoleillée très appréciable Wink
Même si nous avons dû décrocher avant la fin pour rentrer plus vite sur Louviers ! N'hésitez pas à me tenir au courant des prochaines sorties dans ce genre...

Bonne fin de week-end à tous les 4 !

Romaric & Sophie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je jette pas la pierre du tout, attention ! C'est juste que je connaissais pas ce type de sortie, j'ai jamais roulé avec d'autres motards, j'avais toujours roulé tout seul. C'est plus sympa à plusieurs. Puis découverte de joli coin pour moi, notamment la (fameuse?) descente des 17 tournantes (c'est ca?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait Nathan on a roulés tranquille, je te rassure mais c'est vrai que Thibault n'ayant pas trop l 'habitude de rouler en groupe n'était pas forcement très a l aise a rouler a notre rythme (si tranquille soit il) dans les virolos en descente et en montée.
Cependant on attendait toujours après les cotes ou les descentes et je pense que ca n a gêner personne. Vraiment tout c'est bien passé. Quand a Thibault, on n'est tous passés par là et ca viendra avec le temps!
Merci a tous pour votre bonne humeur.
A très vite.
Tine. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...