Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 1ère : er5


Messages recommandés

actuellement je roule (enfin je roulais) en er5 kawa, en attente de savoir si elle sera tjr ma moto ou pas. je l'ai depuis aout 2010, en très bon état, modèle 2004, noir pailleté bleu (enfin quand ils disent pailleté bleu faut les voir ! quand il y a du soleil mais bon il a du mal à percer les nuages)
j'avais prévu de changer de moto cet été mais avec tout ces évènements on verra bien ^^, c'était pour un modèle plus récent et un peu plus puissant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'expert est passé mais pas de nouvelles.
heu le top case sure il est capoute! la dernière fois que je l'ai vu il était en de multiples petits morceaux le pauvre, moi qui avait réussi à le garder en état jusqu'à ce jour, il me manquera ^^

alors pour le changement j'avais pensé à une gladius suzuki ou une xj6 yamaha, enfin ce genre de petites bébettes, il faut penser que je fais 1 m60 donc il me faut pas qqe chose de trop haut ni trop large, histoire que je touche par terre quand même.
si vous avez des idées n'hésitez pas ça m'aidera dans mon choix (qui sera peut être dans pas longtemps ou bien cet été).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi taille idéale pour mon 1 m60 ^^ je sais j'ai déjà été la voir en concession donc on peut dire que j'ai craqué depuis déjà un certain temps !

ha bah gladius c'est juste pour dire que c'est une déesse cette beauté ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non fo prendre un ducati 600 monster sa se trouve pas chère


ralalala je devrai pas dire sa mais j ai commencer sur un 600 ZZR bon je dois dire que c était sympa confortable

bon pour une japonaise 2/10 et encore je suis gentil car généralement si c est pas italien je note pas plus de 1/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non j'ai eu un SVS650 que j'ai adoré d'ailleurs avec ma femme on en a un dans le garage et c'est toujours un plaisir de le conduire Wink Ca rappelle des souvenirs mémorables et mes trajets dans toute la France à moto pour le taff (Alsace/Nord/Bretagne/Alpes Maritimes/Pyrénées/etc...)

Ducati c'est "autre" pour mi c'est le bel objet, la moto passion pas pratique pour un sous mais avec laquelle je suis quand même partis en vacances et pas avec la moto sur une remorque, un SSie avec lequel j'ai eu des frais conséquent mais qui à côté du plaisir procuré sont au final pas grand chose (même si manger un facture de 1400€ fait toujours mal Rolling Eyes)

En toute honnêteté à l'heure d'aujourd'hui si fallait changer le 999 y'aurais trois choix :
- KTM RC8
- Bimota DB5
- Monster 1100 Evo

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ducati je verrais quand j'aurais fini mes études et atteint mon objectif, là je pourrais me faire plaisir ^^
mais avant celà je vais acheter qqe chose qui reste raisonnable, faut à l'achat, l'entretien... pour le moment
pi ya aussi le fait que j'ai envie de gouter à plein de choses, j'ai eu ma tite 125 yamaha, ma 500 kawa, on verra ce que sera la 600 ou 650.
oui j'y vais par étape, si je prend trop puissant déjà d'une l'argent encore et toujours lol mais aussi je vais m'envoler!
faut que la moto soit maniable, qu'elle tienne la route, je roule qu'en moto, pas de voiture, qu'elle supporte les bagages chaque week-end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d0ud0u a écrit:
hey on dirait pas que t'es petite sur la photo Razz


Razz mais dis donc tu as l'oeil Laughing
quoi toucher avec le bout des pieds c'est suffisant ^^ les trottoirs à côté des feux rouges sont mes amis!
c'est pour ça que le V strom de papa peut pas le prendre snifff.

pi je suis assez grande pour botter des fesses!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ER5 c'est fini, moto pas réparable. plus de 2 600 euro de réparation et ça sans la TVA et peinture.

je serais tjr petite pour n'importe quelle moto, j'aime et j'aimerai tjr les trottoirs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
rah nikel: vraiment une bonne moto, j'ai adoré.
il m'a filé le modèle 2011 0 km! hihi rien que moi rabaissée et tout. on a fait 45 minutes, ça va 3 gentils motards du fofo m'ont accompagné, merci les potos ^^
ça va j'ai pas trop perdu je crois, enfin les 5 premières minutes c'était plutôt la grosse tremblotte lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...