Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Personalisation de mon hornet


Messages recommandés

Coucou les gens,

Voilà je souhaite faire quelques petites personnalisation sur mon hornet sans trop claquer de tune, et aussi que ça claque.

Perso j'avais pensé a mettre les jantes en blanc où de mettre un sticker de couleur sur les jantes, après je trouve que les écopes, et sabot ça fais moche... .

Vous en pensez quoi???



Merçi les gens Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunono a écrit:
juste les stickers ça peut le faire, en bleu et un sticker hornet a l'interieur de la jante

Ca fait " too much " et " kéké tuning " on le sait que c'est une hornet pas la peine de remettre des autocollant Cool
en blanc ce serait sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lunono j ai pense au stikers mais j ai peur que ca
Ne ressorte pas assez ou qu il
Y est un trop gros Contraste de bleu. Après je pensais pas forcément a un stikers bleu mais plus jaune ou blanc

@goldorak c est juste pour les jantes blanche l ecriture
Hornet en plus ne m intéresse pas, après je ne veux pas de sabot ou écope pour justement éviter le mode keke tunning, pour le lèche roue AR j hésite encore... . J aime bien le cote simple de l hornet je trouve que le reste des accessoires fait encombrant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:


pour le lèche roue AR j hésite encore... . J aime bien le cote simple de l hornet je trouve que le reste des accessoires fait encombrant.


+1 sur mon hornet à l'époque c'est la première chose que j'ai fait. Exit lèche roue,sabot et bulle. Le coté stock lui va le mieux je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boz a écrit:
Zicouetto a écrit:


pour le lèche roue AR j hésite encore... . J aime bien le cote simple de l hornet je trouve que le reste des accessoires fait encombrant.


+1 sur mon hornet à l'époque c'est la première chose que j'ai fait. Exit lèche roue,sabot et bulle. Le coté stock lui va le mieux je trouve.


T'as des photos??? stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuté avec Mon pti Bouba, je vais voir pour mettre un Tigrou en stickers à la place du X race tout moche de sur mon réservoir, les jantes blanche je réfléchie encore... . En tout cas ça sera vraiment du perso le Tigrou tout comme le lapin à Bouba Smile

Pour le moment celui ci me plait bien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ikuzus suidalg a écrit:
je ne suis pas doué ou je suis ***???

tu parles de peindre tes jantes en blanc... mais elles sont déjà blanche sur la photo... non??? Shockedscratch


Bah Heuu... Les deux :-/

Ma moto c est celle de mon avatar avec jantes noir, la photos c est un exemple pour voir se que ca peux donner... .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non chez fred tu peux apporter les jantes avec les pneus, il les degonfle pour les ecarter du bord de la jante pour peindre à l'interieur et les masque completement, tout comme les roulements.

La peinture est vraiment nikelle et il m'a refait la couleur que je voulais exactement.
Il a aussi fait la moto de bastian en entier :sublime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
boz a écrit:
Zicouetto a écrit:


pour le lèche roue AR j hésite encore... . J aime bien le cote simple de l hornet je trouve que le reste des accessoires fait encombrant.


+1 sur mon hornet à l'époque c'est la première chose que j'ai fait. Exit lèche roue,sabot et bulle. Le coté stock lui va le mieux je trouve.


T'as des photos??? stp


Ca va pas te donner grand chose il était stock sauf au moment de l'achat,justement j'avais tout viré car je préférais le hornet brut.

Pour tes jantes vois avec Ben si tu envisages un polissage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon résultat:

J'ai déjà installé poignet et embout rizoma

Je fais peinture des jantes en blanc, retouche de mon garde boue avant, kit de durite de frein, filtre à air K N, pneu power pur à l'arrière (j'en ai déjà un devant), pose de nouveau top bloc.

Je vais voir aussi pour redresser la petite bosse de mon réservoir et refaire la peinture.

Et après Carole changement de mon kit chaine par un Kit chaine super renforcé Smile (et éventullement changement du pneu avant pour un power pur) ^^

Vivement Juin que ça roule ma poule !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et voilou j'ai enfin reçus toutes mes pièces, durite avia, plaquete de frein, kit chaine super renforcé, top bloc, embout rizoma et filtre à air K N.

Il faut maintenant que j'installe tout ça et que je trouve un peintre pour mes jantes pas trop chère !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...