Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau GSX-R 1000 k9


Messages recommandés

goldorak a écrit:
Faut comparer ce qui est comparable....a un 1198 , et la c'est autre chose !!!
Ce ceci dit la gex 1000 est une bonne moto mais la magie n'est pas là .
bonne route en tout cas

La magie????? bientot ducati va nous faire sortir des lapins du carenage c'est ti pas bo ca??? pdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
t'aura moins de succès aux terrasses de café.


Tu sais le "GUS " typique qui se balade dans rouen qui n'y connait rien en moto, regardera autant une ducati 1098, qu'un yamaha r1, et qu'un gsxr !!

Après oui si c'est un motard je pense qu'il s'attardera un peu plus sur la ducati ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Epsylon a écrit:
t'aura moins de succès aux terrasses de café.


Tu sais le "GUS " typique qui se balade dans rouen qui n'y connait rien en moto, regardera autant une ducati 1098, qu'un yamaha r1, et qu'un gsxr !!

Après oui si c'est un motard je pense qu'il s'attardera un peu plus sur la ducati ...


Euhhh moins sûre... je préfère le gex à une ducati... mais après c'est parce que j'aime beaucoupe les suzuki... mais c'est mon choix... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Faut comparer ce qui est comparable....a un 1198 , et la c'est autre chose !!!
Ce ceci dit la gex 1000 est une bonne moto mais la magie n'est pas là .
bonne route en tout cas


vois-tu Goldo : "tout ce qui est exagéré est insignifiant !"....c'est bien connu !! ... on voit bien (business oblige !) que ton avis de motard averti n'est pas objectif !...tout ce qui ne sort pas de ton magasin ne vaut pas le coup d'oeil....(allemandes et jap comprises) Evil or Very Mad

fatigant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... goldo a donner son avis certes un peu cash ..... mais il a pas tord on compare pas un 848 a un 1000 (si j'ai tout bien suivi)

moi j'aime bien le gex il est beau sérieux en noir et tout pi v'la la full patate ....... mais a mes yeux ce n'est qu'un gex parmi tant d'autre ...

enfin bon on s'en branle tant qu'on a l'ivresse a rouler sur notre meule Exclamation j'arrive bien a m'éclater comme un gosse avec 40cv
Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...