Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remplacement Bougies 600 Bandit


Messages recommandés

Je suis a la recherche de quelqun qui aurai des tuyau sur comment faire sur ma moto...
par laquel commencer, si il faut retirer le reservoir. J ai les bougies cr9ek dans la poche j ai plus qu a les monter, mais j y connai quedchi donc je suis preneur de tout conseil ou nimporte quel aide... Si vous avez une adresse ou il ya un tuto qui explique tout bien comme il faut ce sera sympa... Assez urgent car si mon courage est avec moi elles seront remplacé des demain. Merci Very Happy


Prochaine étape synchro de carbu réglage de soupapes, jverrai ca chez un pro.. Faut que je fasse des devis a droite a gauche... Sad trop cher le mécano.. Sad
600 bandit 2004, 29 000km au compteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit faut retirer le reservoir et la boite a air.
c'est pas sorcier mais les gens osent jamais franchir le pas.
il se peut que tu n'aie besoin de retirer que la boite a air si ton reservoir pivote suffisemment pour avoir acces a tout.
dans tout les cas essaie de trouver la revue d'atelier tout y sera expliqué en details.
bonne meca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la proposition d aide antisli^p Mais jpense pouvoir m débrouiller comme un grand. mais c est col de ta part de proposer.. Le démontage du reservoir est pas obligatoire mais ca me fait pa peur de le démonter j lai déja enlevé pour le filtre a air. Jvai tous désosser et les changer. Si jy arrive pas... J y arriverais j ai confiance . Lol Si d autre conseil je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre fait attention au couple de serrage entre a chaud et a froid c'est pas les même ! Le mieu c'est a froid tu visse ta bougie a la main sans forcer et après avec ta douille et un levier et tu serre tu tourne de 90 degré ! Et mate tes tête des ancienne bougie si elle sont pas noir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mission effectuée... Rien de plus simple un jeu d enfant..

enlevage des petit caillou sur le dessus du moteur, arrachage des anti paf, mise au fond du trou n°1 de la clé a bougie fournie sous la selle, retirage de la premiere, trou n°2 dévissage puis sortie de la bougies ainsi de suite Puis remontage des CR9ek. Trop facile...
Pas eu besoin de démonter le reservoir, un peu chiant de sortir les bougies au fond du trou mais faisable.. +1 pour moi en mécano jmaméliore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...