Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SORTIE] balade Samedi 2 Avril


Messages recommandés

Salut a tous; l envie de sortir se fait sentir...

Lieu de RDV: Les quais
Heure: 14h30
Date: 02/04/11
Niveau: débutant moyen
Parcours:
A réfléchir ensemble dans la semaine mais surement avec quelque virolos Evil or Very Mad
Direction Les Andelys avec passage par toutes les cotes et tout les virages de la région. Very Happy...

Inscris:
Toufou
Lezarone
Titou + sds lisa
AbraKaDaBra
Tine
Sebcar1
Juju76
Street + Jen en sds
Ikuzus
Charly66
Dyonisos
ZRX
ROUDOUF
Lolseg


A confirmer:
Zicouetto
CDGSXR
Street OK
Ikuzus Suidalg OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seven a écrit:
sans moi, je pensais aussi a me faire un ptit tour des concess voir ce qui pourrais remplacer ma street et puis si je roule samedi, ce sera plutot en mode zinzin...


A remplacer ta street... .

PM moi quand tu te décide... .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet pas je penserai a toi...
par compte je vais surrement roulé aussi un peu samedi histoire d'enlever le plat du pneu a cause de l'autoroute d'hier... donc si du monde interessé par une sortie zinzin je vais voir pour organiser ca en parallele...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le niveau sera jugé au cours de la semaine... selon le niveau des participants Si vous voulez roulez en moyen + pas de soucis pour moi de toutes facon y aura pas beaucoup de ligne droite sur mon parcour de samedi On va taté un peu du virage...



seven tu me dira si tu veu venir.. Nelly pareil si tu veu venir tu me confirmera dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Si tu organise une sortie Moyen+ pense a limité le nombre de moto Wink

Tu peux pas rouler en moyen+ avec 15 bécanes, trop dangereux Wink


ouais c'est claire imagine toi plus de 15 motards qui perdent leurs permis en même sur le même forum... trop dangereux...


et ça fait tâche... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d0ud0u a écrit:
Little76 a écrit:
Si tu organise une sortie Moyen+ pense a limité le nombre de moto Wink

Tu peux pas rouler en moyen+ avec 15 bécanes, trop dangereux Wink


ouais c'est claire imagine toi plus de 15 motards qui perdent leurs permis en même sur le même forum... trop dangereux...


et ça fait tâche... lol!


Ptdr ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non ça ne fonctionne pas comme ça, faut être sérieux dans son truc. Parce que sinon :
- les confirmés vont pas s'inscrire, comme tu l'as vu, car ils ont peur de se trainer la teub
- les débutants vont pas s'inscrire parce qu'ils ont peur de ne pas suivre

Donc tu choisis clairement pour que les gens puissent choisir à leur tour. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufoubandit a écrit:
je confirme moyen et débutant accepté Prédilection pour les roadsters.. Les sportifs seront les bienvenues mais devront resté calme Voila j ai tranché...

Très bon commentaire pirate c clair net et précis Débutant accepté sans probleme


T'insinue que les ROADSTERs c'est des motos d'payday??? Qu'on sais pas faire des jolies virolos et bourriner !!! Qu'il y a que les sportives qui trace !!! Bah non MONSIEUR je proteste !!!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
toufoubandit a écrit:
je confirme moyen et débutant accepté Prédilection pour les roadsters.. Les sportifs seront les bienvenues mais devront resté calme Voila j ai tranché...

Très bon commentaire pirate c clair net et précis Débutant accepté sans probleme


T'insinue que les ROADSTERs c'est des motos d'payday??? Qu'on sais pas faire des jolies virolos et bourriner !!! Qu'il y a que les sportives qui trace !!! Bah non MONSIEUR je proteste !!!

lol!

+1 avec toi zicouetto, pas besoin d'avoir une sportive pour rouler fort dans les virolos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non... zicouetto Les sportifs meme en roadster devront se tenir (un peu) mais pas trop... Meme en chappy ou en dirt bike ou peu bourriner et prendre des "bo virolos". Je pense sortir en direction surment des andelys avec passage obligé par la cote du val saint martin.. Tu veu du virage en voila... Road book a planifier cette semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto le dessinateur c est SATO Si t aime bien il as fait plein de dessin dans le genre... Pas de soucis pour ta signature c est cadeau. Dieppe c est pas trop mon coin etretat fécamp et tout ca je connais mais ca fait une trote.. Il faudrai partir le matin et samedi je ne pourrais pas me libéré avant 2 heure 30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propoze
Rouen direction boos la neuveille cote jacques anquetil romilly sur andelle pont saint pierre par les derriere direction les andelys cote du val saint martin... passage au abord de vironvay par les petite routes traversé d une foret pré d ailly passage par acquigny retour par traversé de louviers Foret direction elbeuf par la campagne elbeuf retour rouen... Voila la prévision Rien de définitif Juste une petite ébauche

Il devrai faire beau et les routes empruntées devrai etre sympatiques..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
Zicouetto a écrit:
toufoubandit a écrit:
je confirme moyen et débutant accepté Prédilection pour les roadsters.. Les sportifs seront les bienvenues mais devront resté calme Voila j ai tranché...

Très bon commentaire pirate c clair net et précis Débutant accepté sans probleme


T'insinue que les ROADSTERs c'est des motos d'payday??? Qu'on sais pas faire des jolies virolos et bourriner !!! Qu'il y a que les sportives qui trace !!! Bah non MONSIEUR je proteste !!!

lol!

+1 avec toi zicouetto, pas besoin d'avoir une sportive pour rouler fort dans les virolos...


comme Dupond et Dupont : je dirais même plus !......même avec une "routière" !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...