Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SORTIE] balade Samedi 2 Avril


Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

édit sujet... Départ de rouen changement plutot que de passer par saint adrien belbeuf ymare et pitres on démarera en direction de Boos puis la neuville chant d oisel.. direction la cote de Jacques Anquetil Sur les bon conseil de monsieur Vagitarian..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la cote des poids lourds... Ikuzus par contre pour les essart la bouille via les dix sept tournants.. j y avais déja pensé donc ca c été prévu.... Ca devrai uzé un peu les flancs des pneus demain avec toutes les cotes et les virages qu ont va prendre.... Very Happyrendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufoubandit a écrit:
Salut a tous; l envie de sortir se fait sentir...

Lieu de RDV: Les quais
Heure: 14h30
Date: 02/04/11
Niveau: débutant moyen
Parcours:
A réfléchir ensemble dans la semaine mais surement avec quelque virolos Evil or Very Mad
Direction Les Andelys avec passage par toutes les cotes et tout les virages de la région. Very Happy...

Inscris:
Toufou
Lezarone
Titou76100
AbraKaDaBra
Tine
Sebcar1
juju76




A confirmer:
Zicouetto
CDGSXR
Street
Ikuzus Suidalg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Je viens d'arriver sur le forum et aimerais beaucoup participer à la ballade de cette après- midi. Je devais venir avec Titou (On a l'habitude de rouler ensemble) mais il m'a fait faux-bon pour une autre... Alors qui voudrait bien d'une passagère?? Je tiens à préciser que je ne suis pas débutante, je suis un bon SDS et très gentille! Smile
Merci et peut-être à tout à l'heure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en venant de la sud 3... c est de la que j arrive tu peu attendre si tu veu entre 14 h 12 et 14 H19 a la station shell a coté de la prison y aura un hornet noir de 2001 d arrivé c est leszarone Il participe a la balade et on se rejoin la ba.. Sinon 14 h 30 petante sur les quai... Tu prend le pont guillaume le conquerand... le mont riboudet et puis aprés tu bifurque a gauche au carrefour ou il y a speedy et tu sera presk arrivé... A tout taleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur le forum et aurais bien aimé participer à la ballade de cette ap-midi... Je devais être la passagère de Titou (On a l'habitude de rouler ensemble) mais il m'a fait faux bon pour une autre du forum... Alors la prochaine fois si quelqu'un est d'accord pour prendre une passagère qu'il n'hésite pas! Je tiens à préciser que je ne suis pas débutante, j'adore les sensations en moto et je suis un bon SDS, et très gentille aussi! Smile
Bonne ballade à tous, à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour la station Shell entre 14h12 et 14h19, réglons nos montres, il est 12h03. A tout' Wink


toufoubandit a écrit:
en venant de la sud 3... c est de la que j arrive tu peu attendre si tu veu entre 14 h 12 et 14 H19 a la station shell a coté de la prison y aura un hornet noir de 2001 d arrivé c est leszarone Il participe a la balade et on se rejoin la ba.. Sinon 14 h 30 petante sur les quai... Tu prend le pont guillaume le conquerand... le mont riboudet et puis aprés tu bifurque a gauche au carrefour ou il y a speedy et tu sera presk arrivé... A tout taleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop eu le temps cette semaine avec la reprise du taf, de me tenir au courant de l'actualité.
Je passerais voir si il y de place pour 1 de plus...sans quoi j'irai voir les mags comme je change de casque à la fin du mois, histoire de voir les prix chez les concurrents. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool cette sortie...j'ai adoré tous ces virolos héhé!!!
Content d'avoir fait connaissance.
Je m'excuse d'être parti à l'arrache, je me suis retrouvé sans compteur, feux stop ni cligno sur la sud3...erf.
Fusible 10a qui à claqué. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle balade, super parcours de bon virage un pays normand ensolleillé Un arret au bar très accueuillant a gaillon.. j ai adoré cette balade c été excellent je vai vou mettre les photos en ligne.. Des que possible Je vous est montré des beau endroit des beau paysages vers les andelys.. Le lac d aquigny c été jolie A+


Elle est pas belle la vie.... J ai adoré vivement la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec tout le monde c'était une belle ballade, sous le soleil et avec des gens super sympas, vivement la prochaine! Un grand merci à mes deux pilotes street et abrakadabra pour m'avoir permis de partager ça avec vous Smile
Par contre je me suis rendue compte en arrivant dans le ciné que j'avais oublié de payer ma conso au snoock!! vraiment désolée j'ai honte, dans le genre tête en l'air... Embarassed je sais pas qui a payé pour moi mais que la personne se manifeste rapidement que je sache qui je dois rembourser... Biz à tous, à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour être un des dernier à être parti du snook, j'ai pas entendu parler de conso pas payer...

donc soit quelqu'un à payer pour toi sans rien dire, soit ils on zappé ta conso ^^ (mais en tout cas, c'est pas bien d'oublier de payer ^^)

sinon, bah de rien pour la ballade, c'est sympa de rouler avec une SDS comme toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...