Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSR 750


Messages recommandés

moi je dirait comme la plupart des roadsters, cadre en acier comme la Z en autre, bras oscillant comme la Z également, il n'y a que les freins pour moi qui peuvent faire tâcher et encore faut l'essayer avant. Plus qu' à voir après un essai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcar1 a écrit:
faut dire qu ils misent sur le look ca fait vendre bien plus que de mettre du brembo!


Bah ça depend ce que tu cherches ... et le public visé ...

Quand tu as gouté a un vrai freinage, une vrai parti cycle, un bon amortissement .. j'irai pas jusqu'à dire que tu regarde pas le look .. mais tu ne fais pas attention qu'a l'esthétique mais aussi à ce qui est monté sur la moto.

Après ca dépend si c'est pour faire le beau au terrasse de café entre juillet et aout ou si c'est pour rouler et faire quelques runs sympa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien qu'à voir la taille de la pizza qui fait office de couronne pour comprendre les modifs sur la moto Smile

Après pour moi ce sera une moto qui se vendra bien sans nul doute ... Ok c'est pas du matos de compèt' dessus mais déjà elle serait plus du tout affiché au même tarif, et combien de personnes roulent sur des brèles avec des parties cycles de foufous s'en ventant à tout bout de champ et n'en exploite même pas la moitié ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
oui surtout le bonhomme hein
Mekatrix c'est l'expert français du drift moto
et je pense quand même que la moto doit avoir eu de "légère" modification je me trompe peut être mais quand même.


une bonne grosse couronne et un frein arrière au guidon
et comme tu dis l'expert du drift français au guidon Wink

moi je suis pas trop fan de la moto mais la vidéo est au top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...