Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit Comparo Sportives auto et moto, La revanche du petit motard qui pue!!!!!


Messages recommandés

goldorak a écrit:
Je crois que c'est clair !!!
Encore une fois SUPREMATIE de Ducati
Ca vous enerve ??? lol


J'en étais sur qu'on allait avoir une petite palabre de Goldo en mode roulage de mécanique Wink
T'as bien raison!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute , c'est une marque que beaucoup critique ( parcequ'ils ne connaissent qu'au travers de rumeurs ou de vieux coucous qui ont 15 ans ds les dents) , mais force est de constater que dés qu'il faut faire parler la poudre et bien il n'y a que cette marque qui domine tout les domaines de compétition sur piste . MotoGP , SBK , FSBK.
Au fait mon pilote a fini 1er au Mans en 848 challenge en Top Twin pendant le FSBK de ce week end.
http://www.fsbk.fr/spip.php?article723
Romain Tarallo , pilote Desmo Rouen , #31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu ne connais pas ton jugement ne vaut pas grandchose .
J'ai eu une 900 cbr de 94 , j'ai descendu le moteur a 41000 kms vilo explosé .
J'ai eu une R6 99 boite HS a 39000 kms
J'ai eu un R1 2007 , j'ai explosé la culasse a 3700 kms .
J'ai eu une ZX12R 2000, j'ai grillé le régulateur 3 fois + la moto incendiée .
J'ai eu une ZX10 2004 , jante avant fendu
Sur mon WRF 450 j'ai les roulement de boite défoncé.
J'en ai eu pleins d'autres avec lesquelles je n'ai eu aucun probléme.
Alors tu vois je peux juger , et j'en ai pleins d'autre a raconter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:

J'ai eu une 900 cbr
J'ai eu une R6 99
J'ai eu un R1 2007
J'ai eu une ZX12R 2000
J'ai eu une ZX10 2004
Sur mon WRF 450


Ne vous battez pas Smile

Goldo tout ça c'est peut être trop fragile pour ton coup de poignet sur la poignée Wink
Investi dans le 125 Wink

En tout cas force est de constater, que ce soit auto ou moto, rien qu'en terme de design, les italiennes sortent du lot.
Après c'est comme tout une histoire de gout sur laquelle je ne suis pas objective du tout vu mes origines calabraises. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas dire par la que tu as tord , mais aujourd'hui Ducati ne bénificie pas des memes moyens que les japs pour " cacher " leurs vices de fabrication.
Quand j'ai exploser la culasse du R1 , on m'a dit , en prend tout en garantie c'est un cas isolé alors que c'était faux , plusieurs personnes ont explosé leur moteur a moins de 5000 kms .
On m'a en quelque sorte " acheté " en me garantissant gratos la moto pendant 1 ans supplémentaire et en m'offrant l'entretien pour étouffer l'affaire . Je l'ai revendu .
Le probléme avec Ducat' c'est y a pleins de gens qui n'en ont jamais eu et qui raconte que ce n'est pas fiable alors que j'en ai en entretien qui ont 150000 kms au compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...