Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle dorsale choisir?


Messages recommandés

Après mon petit souci au pied gauche c'est un peu la course à la protection!!!

Je me demande donc quelle serait la meilleur solution pour protéger mon dos.

J'ai vu des modèles qui peuvent s'intégrer au blouson et d'autres qui s'enfile en "gilet".

Je roule très souvent je cherche donc principalement l'aspect "pratique" mais je dois le sacrifier pour la sécurité je le ferai.

Défoulez vous

D'avance merkiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros j'hésite entre 2 produits

ça


ou ça


Est-ce que la petite offre un protection suffisante au jour le jour ou vaut il mieux prendre la grande même si tu mets un quart d'heure à tout enlever quand tu arrive au boulot?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà :



Alors celles-ci ont deux ans maintenant pour ma part je ne roule plus sans :
- confortable
- très bien aérée pour l'été
- protège les reins et les clavicules

A l'époque c'était le top en protection d'ailleurs elles doit encore être largement au niveau des derniers modèles sorties. Prix environ 150€ (on a eu un prix car on en a acheté deux en même temps avec ma femme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne sera mieux qu'une dorsale indépendante Wink
Comme beaucoup de chose on a qu'une seule colonne et la santé c'est sacré. Par défaut il faut considérer que :
- La dorsale (feuille serait plus juste) en mousse dans les blouson ne sert à rien
- Qu'une dorsale de la marque du blouson qui va bien c'est bien mais ça ne protège pas les hanche

Par contre au début c'est contraignant la dorsale indépendante il faut :
- Prendre le réflexe de la prendre systématiquement
- Prendre le temps de la faire car au début c'est pas forcément souple
- S'habituer à sa présence
- La trainer partout quand on part marcher

Y'a des pour et des contre tout est compromis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...