Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade Confirmé] Sortie Pont d'Ouilly Lundi 25 AVRIL


Messages recommandés

Aller et retour par les RN le but étant de rouler un max et pas de faire les touristes.

C'est une sortie confirmé, donc le niveau sera supérieur à celui de la Bretonie. L'idée c'est de faire 350km en une journée, avec un repas le midi à Pont d'Ouilly.
Vu les intéressés, on va partir je pense sur une balade normale, avec éventuellement 2 groupes, les zinzins d'un coté, les débutants de l'autre (c'est pour schématiser hein...)

Date: lundi 25 avril (lundi de Pâques !)


INSCRIPTIONS CLOSES

Roadbook : CLIC

Facebook : CLIC

Détails :
- 09h00 RDV Zenith, constitution des groupes (ou pas !)
- 09h30 Départ du Zenith
- 12h00 Ralliement à Pont d'Ouilly
- 14h00 Depart pour Honfleur
- 16h00 Café à Honfleur
- 17h00 Rentrage
- 19h00 Apero/Resto pour les courageux (et un peu crados aussi !)

C'est de l'à peu près bien sûr, mais ça donne une idée.

Participants :

Tibo + Caro
Dada + Anne
David + Cécile
Chritoo
Doudou + SDS (la blonde ou la brune ?? Wink )
Little
Nelly
Street
Ju
Joel
Seven
Bally
Tine
dylan12r
zrx
zozo
Zicouetto
DIDIER ET BRIDGET 27
romanos + laolo
olivier76
Scott
SebR1 + SDS
Iza (SDS de ??)
Alta (SDS de Cali ??)


31 personnes confirmées* - 22 motos




* jusqu'à nouvel ordre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon vu les intéressés, je pense qu'on va partir sur une balade normale, et en fonction du nombre on verra pour faire deux groupes, avec point de ralliement pour manger le midi et le café de fin de journée. Il me faudra donc un(e) ouvreur(euse) pour la partie débutant dans ce cas...

J'en profite pour détailler le programme dans le premier post Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je serais certainement sur le retour de mon séjour Ricains... a voir l'heure de mon arrivée sur Rouen... Mad mais ça me semble compromis Crying or Very sad

@ Nelly: pit etre que Cali peux te libérer sa selle arrière?

@ Pirate: J'aurais mes dates de retour confirmé d'ici 1 à 2 semaines, donc je te confirme cela dés que j'ai toutes les données Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Perso le mode pas pour les touristes me plait bien.
A voir si le vent tourne selon les inscrits


+1

Vagitarian a écrit:
Ok pour moi ..
En mode pas touriste .. et du coup .. je fais le nécessaire pour ne plus être en rodage ..
Twisted Evil


Pareil, si c'est le cas je m'arrange pour roder mon pneu avant le départ !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
izablora a écrit:
pffff bah oui mais je préfère rouler avec la mienne !!!


Bah il te reste le wheeling ... y a que ta fourche de pliée non ?


cela ne me dérange pas de rouler comme ça !!! enfin le weeling je sais pas faire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'on va pas faire les zinzins, mais qu'on ne va pas s'arrêter tous les 25 km pour attendre les trainassons. Moi je vois bien ça comme ça :

- Je file un roadbook à chacun comme Dada avait fait pour la Bretonie, comme ça ceux qui se perdent en route peuvent rejoindre la troupe.
- J'ouvre, je suis pas un gros zinzin donc ça va pas dépasser les limitations de vitesse (ou si peu... Razz ), mais ça va aller plus vite que le niveau débutant, faut être clair là dessus.
- quand on voit une belle portion, ceux qui veulent zinzinner zinzinnent devant et attendent à la prochaine intersection.

Moi si j'étais toi je roderais mon pneu ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Bah disons qu'on va pas faire les zinzins, mais qu'on ne va pas s'arrêter tous les 25 km pour attendre les trainassons. Moi je vois bien ça comme ça :

- Je file un roadbook à chacun comme Dada avait fait pour la Bretonie, comme ça ceux qui se perdent en route peuvent rejoindre la troupe.
- J'ouvre, je suis pas un gros zinzin donc ça va pas dépasser les limitations de vitesse (ou si peu... Razz ), mais ça va aller plus vite que le niveau débutant, faut être clair là dessus.
- quand on voit une belle portion, ceux qui veulent zinzinner zinzinnent devant et attendent à la prochaine intersection.

Moi si j'étais toi je roderais mon pneu ! Wink


Cette fois j'vais te pourrir Tibo ! Razz




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Ti bo moi je serais d'avis de faire :
1 groupe petit avec des roadsters
1 groupe de grand avec des roadsters
1 groupe de petit avec des roadsters mais qui on plus de 24 ans et ne vivant pas en vie maritale
1 groupe de grand avec des sportives vivant maritalement mais n'ayant plus d'apendicite
1 groupe de petit en bi mais ayant des tendances sado
1 groupe de grand en sportive ayant une tête de con
1 groupe de fille en taille 36 38
1 groupe de roadster sportive moins de 100 cv mais pas plus de 150 cv en dunlop
1 groupe de moyen grand ou petit plus mettant des caleçons mais pas de boxer parce que le boxer en fait c'est comme slip mais avec les jambes longues et ça moule la B... pareil.
1 groupe de ceux qu'en ont plein le cul des groupes!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
@Ti bo moi je serais d'avis de faire :
1 groupe petit avec des roadsters
1 groupe de grand avec des roadsters
1 groupe de petit avec des roadsters mais qui on plus de 24 ans et ne vivant pas en vie maritale
1 groupe de grand avec des sportives vivant maritalement mais n'ayant plus d'apendicite
1 groupe de petit en bi mais ayant des tendances sado
1 groupe de grand en sportive ayant une tête de con
1 groupe de fille en taille 36 38
1 groupe de roadster sportive moins de 100 cv mais pas plus de 150 cv en dunlop
1 groupe de moyen grand ou petit plus mettant des caleçons mais pas de boxer parce que le boxer en fait c'est comme slip mais avec les jambes longues et ça moule la B... pareil.
1 groupe de ceux qu'en ont plein le cul des groupes!!!!!








lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...