Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plaquette de frein carbonne lorraine


Messages recommandés

1 rouleau de pâte feuilletée
3 œufs entiers
30 cl de crème fraîche
25 cl de lait
300 grammes de lardons fumés
150 grammes d’emmental râpé
Sel, Poivre, Muscade
et 4 plaquettes cardone

Bon j'arrête de flooder

CLIC pour plus d'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention test de plaquette pour usage piste ces références sont spécifique à cette usage. Perso je ne les conseillerais pas pour un usage route.

A lire : http://www.silverperformance.fr/images/Pdf/motomagasineplaquettes.PDF

On voit bien la différence entre les différentes techno et la différence au niveau des plaquette "semi-racing" qui sont légèrement moins performante aux vitesse < 60km/h mais qui mordent beaucoup plus entre 60 et 140 Wink

Par contre on voit bien qu'ils n'ont même pas testé de plaquette "racing" tellement leur usage sur route est décalé (il faut vraiment taper dedans pour avoir le mordant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choisissez des plaquettes pour disques acier, sinon ça freinera pas.
des plaquettes racing non plus car il faut qu'elles chauffent.
CEBC est une bonne marque de CL, je dirais même meilleure dans le sens ou il n'y a pas 46 références, et qu'ils ne font pas de plaquette organiques pourries.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
choisissez des plaquettes pour disques acier, sinon ça freinera pas.
des plaquettes racing non plus car il faut qu'elles chauffent.
CEBC est une bonne marque de CL, je dirais même meilleure dans le sens ou il n'y a pas 46 références, et qu'ils ne font pas de plaquette organiques pourries.


En gros tu déconseille les carbone Lorraine??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:

En gros tu déconseille les carbone Lorraine??


Nan je dis juste attention ils font aussi des plaquettes pas terrible.
Mais mon jugement date d'il y a un certain temps sur mon sv, j'ai certainement acheté les plaquettes les moins cheres que j'ai trouvé et qui venaient de chez eux.


http://www.motomag.com/Bien-choisir-ses-plaquettes.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Carbone Lorraine , y a pas pire merde comme plaquettes !!! mdr
Tout les petits freineurs parlent de ça parceque le nom " a de la gueule " , mais a part ca c'est a CHIER .
Si tu veux de la bonne c'est Veshra ou le sempiternel BREMBO et rien d'autre .
Pour la route prends des semi fritées.
Avec du Brembo tu peux planter 200 fois les freins a 200 km/h , tu auras toujours un freinage au top ( sauf si tu as des disques de merde )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais sur ma GSR et je dois dire que ça freine dur (du moins bcp plus que mes anciennes plaquettes) faut juste bloquer les freins une fois pour voir la différence.
Après à la vue des prix annoncés sur les liens bah c'est en gros ce que j'ai payé.

Maintenant ça dépend de la conduite de la moto, si tu freines souvent ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...