Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance moto -_-"


Messages recommandés

bonsoir à tous ,
voila j'ai eu mon permis lundi dernier et maintenant je veux m'acheter un petit deux roues pour débuter je pense prendre un ER5 en plus il parait que l'assurance est pas cher Very Happy enfin bref j'ai déjà fait plusieurs assurances devis etc (la moins chère peyrac assurance c'est bien ça ? ).... et je trouve ça un peu cher ( je suis encore étudiant ^^ ) me direz vous oui mais je suis encore en jeune permis ... je sais ... donc voila j'aurais voulu savoir quelles sont les assurances qui sont les moins chères ?? je pédale dans la semoule pour trouver un assurance convenable Crying or Very sad
merci d'avance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Un conseil, tu es jeune permis, passe par un courtier et pas un assureur !!
Va voir chez crochemore en face de zone rouge et ducati !! Il te donnerons le meilleur tarifs que tu peux avoir Wink


Ce qui est interessant chez un courtier c'est qu'en cas de sinistre ton "contact" se pignolle le bout de ton problème. Sérieux c'est parfois plus interessant de payer un peu plus mais d'avoir un vrai assureur en face de toi qui lui te fera le chèque. Un courtier c'est comme un assurance low coast comme direct assurance...Rien à taper en cas de sinistre...Pense y l'ami Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
C'est pourquoi il faut manger des "cerises" ^^


ptdr Guigui c'est pas ce que je voulais dire. Simplement qu'un assureur quel qu'il soit avec un bureau a retourner en cas de soucis c'est mieux qu'une conn***** à abidjan qui se fout de ton probleme lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja été assuré par une compagnie d'assurance ou je m'etais inscrit par internet ,
je n'ai jamais u de souci ,je pouvais les appeller et j'ai toujours u la meme personne qui s'occupait de mon dossier ,
il faut voir que ca reste une assurance pas chere , et vu que tu sois jeune permi , et de sur croi etudiant-diant- diant....pas simple tous ca ,
un des avantage de passer par un courtier est que tu peus +facilement négocier les tarifs ,a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Epsylon a écrit:
Little76 a écrit:
Pour ma part les bureaux sont a paris Wink


Oui, vas y a paris, tu verra que les locaux sont vides et que ce n'est qu'une addresse pour la raison sociale.
(Et ça arrive vraiment)


On appel ça une boite postale lol!


Ouai enfin pour l'instant j'ai rien a voir avec eux, j'ai pas l'intention de tomber Laughing et puis bon entre payer 1600euros/ans ou 2000euros/ans a la mutuelle des motards le choix est vite fait !!

Mon dossier est chez crochemore, xenassur est quand même le 6eme courtier national, et j'ai vu de bon commentaire sur le net !! ils ont un site internet et de plus sont rattaché au" Groupe Filhet-Allard " !! Donc je pense que c'est correct !! Enfin on verra si un jour j'ai besoin, je vous en reparlerais ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
alors tu peux prendre exemple pour moi... j'ai 7 mois d'assurance et pour l'ER6 (de 2007 650 ch.) en tous risques je suis à 550 € à la mutuelle des motards...

t'as pas peur de t'envoler avec ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
alors tu peux prendre exemple pour moi... j'ai 7 mois d'assurance et pour l'ER6 (de 2007 650 ch.) en tous risques je suis à 550 € à la mutuelle des motards...


T'es une fille ta 32 ans, et assuré auparavant sur un 500 cc et pas 500ch ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@little: oui ms ils ne tiennent pas vraiment compte de l'âge ni de ma situation familiale... ni comme auparavant de mon bonus voiture.. donc voilà...

@seven: non pas peur!!! j'ai hâte... dans 23h elle sera à moi!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Nelly tu vas pouvoir mettre tout le monde a l'amende avec tes 650ch ^^


Il y aura toujours les sportives!! Et puis une fois qu'il y a des virages... euhhh bah je ne suis plus là... il faut vraiment que je m'améliore!!! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darknight a écrit:
nelly27 a écrit:
Il y aura toujours les sportives!! Et puis une fois qu'il y a des virages... euhhh bah je ne suis plus là... il faut vraiment que je m'améliore!!! Crying or Very sad


L'important c'est de se faire plaisir pas de se foutre au tas Wink


+1
Encore un cette nuit à Gruchet.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder mutuelle des motards (qui est interressante niveau prix Smile ) et amv ( chere...) je vais comparer avec crochemore j'y vais demain Smile et pour la moto j'ai trouver un ER5 j'ai plus qu'a attendre que le proprio le fasse reviser et c'est bon Smile
euh Nelly pour moi un "650ch" c'est trop gros pour moi je pense lol Wink
sinon pour vos reponses Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab&Sab a écrit:
pas obliger de faire le con pour te faire shooter !!

pour le pète de gruchet un trentenaire sur une mobylette .... je met pas ma main a couper mais devait pas être clair le bonhomme
Rolling Eyes


Ouaih, t'as raison, c'est pas grave, il était "mob" et " bourré", je m'excuse....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mingos a écrit:
Fab&Sab a écrit:
pas obliger de faire le con pour te faire shooter !!

pour le pète de gruchet un trentenaire sur une mobylette .... je met pas ma main a couper mais devait pas être clair le bonhomme
Rolling Eyes


Ouaih, t'as raison, c'est pas grave, il était "mob" et " bourré", je m'excuse....


non c'est pas que c'est pas grave .... mais plutôt qu'il ne faut pas tout mélanger !!!

il ne se faisiat plaisir a rouler en mob .... il se faisait plaisir a tué sa santé en se bourrant la tronche 24/24 alors que des gens crève tout les jour de maladie a la con !!

désoler mais si et seulement si c'est un cas comme j'en voit tout les jours .... bah je vais pas le pleurer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...