Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma new moto!!!!


Messages recommandés

Et voilà il est temps de changer comme un peu beaucoup de monde sur le forum.
Après avoir eu le GSE, je suis partie sur une ER6. C'était soit une SVS (par amour pour cette moto) soit une ER6 (pour avoir appris sur cette moto). La raison a pris le dessus. Afin de partir en Espagne, il me fallait une moto que je puisse manier rapidement! J'ai donc flashé sur cette ER6!

Année 2007 7400 kms pneu avant neuf...
Elle est en ma possession depuis vendredi après-midi! C'est partie pour les sorties avec ma belle!!!
voilà pour les petites infos!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a écrit:
Feloche pour ta belle et doucement sur la poignée car tu passes au bi et avec une trentaine de cv en plus...


Euhhh le GS était déjà un bi... Laughing
Sinon merci tout le monde!!
Hier après-midi je me suis fait déjà un peu plus plaisir que vendredi quand je l'ai récupéré donc ça devrait vite revenir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
JPNAVIGATOR a écrit:
félicitations Nelly ! Very Happy ....si je ne me trompe, c'est la troisième du forum ?


scratch euhhh ...


Il y a celle de titof27, celle de teardropme, et la tienne ??

Et sinon attention aux rétrogradage sur un bi comme celui ci ça peut surprendre ( surtout sur le mouillé ^^ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féloche tu verras que ces mid-size en 2 cylindre sont vraiment très agréable à utiliser sur route Wink

Pour les descente de vitesse un petit coup de gaz au moment de ré-embrayer et ça passe tout seul.

Il t'as monté quoi comme pneu sur la moto ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teardropme a écrit:
Félicitations ! tu vas voir, c'est un vrai jouet !!! très facile à piloter, elle pardonne beaucoup, et donne bcp de sensations pour sa catégorie !
Bonne route Very Happy


Oui c'est sur cette moto que j'ai appris à conduire!! je la connais un peu donc plus simple pour moi même si je pensais que ça allait revenir plus vite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, laisse toi le temps. Changer de moto c'est un peu repartir de zéro au début. Tu n'as plus les même sensations que avec ton ancien GS, il faut le temps de ressentir à nouveau la moto, mais après ce n'est que du bonheur Smile
Moi perso, je ne regrette pas mon choix, et je ne vais pas en changer de sitôt même si certaines me font de l'oeil, pour mon niveau (et même pour après), elle est très bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...