Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Interdiction des 2 roues en centre ville


Messages recommandés

Faut pas non plus partir en vrille c'est pas encore fait par contre cela arrivera c'est certain on a encore 2/3 ans de tranquillité au minimum.

De toute façon ce genre de mesure "miracle" les élus locaux n'aime pas les mettre en œuvre ou le font à minima car ils ont peur de l'impact économique de telles mesures.

Empêcher les gens d'aller en ville avec leur véhicules c'est les forcer à dépenser leur pognons ailleurs Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais une fois la lois voté ils vont faire comment pour contrôler ?
ils vont arrêter tout le monde a chaque fois pour contrôler la carte grise ??

Pfff dans le pire des cas ils y aura plus de contrôle routier, et donc cela veut dire plus de bouchon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une des choses qui me fait doucement rire en effet, de plus en plus de loi mais de moins en moins d'agent pour les contrôler et les faire appliquer. Mais sur la route quand on y regarde bien en dehors des grands axe et des coins "piège à con" la probabilité de croiser des gendarmes et/ou flic est presque nulle... Et c'est pas avec 10000 agent des forces de l'ordre en moins prévu pour 2011 que les choses vont s'améliorer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, on devrait plus être enfumés par les bus pourris qui roulent au colza et qui puent ?......si on veut être logique : les plus gros pollueurs sont les bus et poids lourds !....on va enfin respirer en ville ??

Tiens, çà me fait penser à l'incompétence chronique, par exemple : la vaccination du H1N1 !......faire l'ENA pour être aussi nul !!!! ...

allez, je vais rouler avec ma mob, il fait beau et çà va me calmer les nerfs !! Twisted EvilCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPNAVIGATOR a écrit:
Bon, alors, on devrait plus être enfumés par les bus pourris qui roulent au colza et qui puent ?......si on veut être logique : les plus gros pollueurs sont les bus et poids lourds !....on va enfin respirer en ville ??


Pas d'accord, un bus polluent moins qu'une voiture pour le nombre de personne qu'il transportent !!

Admettons que ta voiture rejette 100gr co2/km pour 2 personnes transporté,
Le bus lui va rejetter 300gr co2/km pour 15 personnes,

Je ne defends pas l'utilité du bus, car moi même je suis le premier a utilisé voiture ou moto pour me déplacer, le bus c'est trop de contrainte, et on est tributaire et j'aime pas ça !!Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcee a écrit:
on aura meme plus le droit de peter si ca continu ! lol!

Ah parce que tu pète??! silent ca pète pas normalement une fille?


Ca devient vraiment n'emporte quoi la France....
A midi j'ai entendu qu'un ministre voulait faire plus de contrôle pour les 2roue et agrandir les plaques pour mieux être vue au radar! etc .... ( il y a une question sur ca avec M6 au 12-45 ALLER VOTER "ici" )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darknight a écrit:
Faut pas non plus partir en vrille c'est pas encore fait par contre cela arrivera c'est certain on a encore 2/3 ans de tranquillité au minimum.

De toute façon ce genre de mesure "miracle" les élus locaux n'aime pas les mettre en œuvre ou le font à minima car ils ont peur de l'impact économique de telles mesures.

Empêcher les gens d'aller en ville avec leur véhicules c'est les forcer à dépenser leur pognons ailleurs Cool


+1 Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpilala a écrit:
Darknight a écrit:
Faut pas non plus partir en vrille c'est pas encore fait par contre cela arrivera c'est certain on a encore 2/3 ans de tranquillité au minimum.

De toute façon ce genre de mesure "miracle" les élus locaux n'aime pas les mettre en œuvre ou le font à minima car ils ont peur de l'impact économique de telles mesures.

Empêcher les gens d'aller en ville avec leur véhicules c'est les forcer à dépenser leur pognons ailleurs Cool


+1 Smile


+1 je suis d'acore avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:


Pas d'accord, un bus polluent moins qu'une voiture pour le nombre de personne qu'il transportent !!

Admettons que ta voiture rejette 100gr co2/km pour 2 personnes transporté,
Le bus lui va rejetter 300gr co2/km pour 15 personnes,

Je ne defends pas l'utilité du bus, car moi même je suis le premier a utilisé voiture ou moto pour me déplacer, le bus c'est trop de contrainte, et on est tributaire et j'aime pas ça !!Very Happy


çà m'étonnerais qu'un bus ne rejette "que" 300 gr/km !!.....et pis moi, suis écossais, alors on est 16 dans la bagnole !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwantz a écrit:
arcee a écrit:
on aura meme plus le droit de peter si ca continu ! lol!

Ah parce que tu pète??! silent ca pète pas normalement une fille?


Ca devient vraiment n'emporte quoi la France....
A midi j'ai entendu qu'un ministre voulait faire plus de contrôle pour les 2roue et agrandir les plaques pour mieux être vue au radar! etc .... ( il y a une question sur ca avec M6 au 12-45 ALLER VOTER "ici" )


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...