Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On se calme les amis


Messages recommandés

Arf, pour la comparaison ce n'était pas à prendre au pied de la lettre les amis, mais j'avoue en me relisant qu'il y a de quoi provoquer un sacré quiproquo, je me suis vraiment mal exprimé, du moins j'aurais du y mettre les formes nécessaires (smileys et compagnie) pour éviter d'en arriver là, désolé de ne pas avoir été plus clair... Pour remettre ce que j'ai écrit dans son contexte, il faut savoir que mes proches me connaissent pour être quelqu'un qui aime beaucoup écrire et qui adore le "33e degré", j'ai donc tendance a sur-exagérer mes commentaires pour faire ressortir le côté ironique de certains propos et aboutir dans le n'importe quoi, faire semblant de me moquer de sujets graves ou de me préoccuper de choses futiles comme si elles étaient vitales, ou encore comme dans le cas présent, comparer avec ce qui n'est pas comparable... En général on part ensuite sur des débats assez folkloriques. Bon ben là j'ai fait un flop total, personne a capté mon jeu à priori, mais c'est ma faute, j'aurais du faire plus attention et attendre qu'on se connaisse un peu mieux. Si vous souhaitez m'en tenir rigueur, je comprendrais et j'en assumerais les conséquences.

En attendant, et bien la seule chose intelligente qu'il me reste à faire c'est de vous présenter mes excuses, notamment envers Darknight, car il n'était pas du tout de mon intention de nuire à l'ambiance du forum, ni de vexer qui que ce soit... A l'avenir je m'abstiendrais de dépasser le 1er degré, promis ! Embarassed

Sinon pour en revenir au sujet, comme le souligne Ju, l'équipement c'est pas donné... Ce serait pas mal si l'Etat se mettait à proposer des équipements et consommables à des prix accessibles (bon c'est sûr, un casque estampillé "Trésor Public" ça aura pas autant de classe qu'un "Shoei" mais bon lol), au lieu de tout miser sur la répression et de parler du nombre de morts comme prétexte. Aider les gens à bien s'équiper, ça aide aussi à réduire le nombre de morts non ? Et en plus il se feraient aussi des sous en vendant leur matos... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Kac, c'est jamais évident de faire passer ce que veux en l'écrivant Smile

peut être faudrait il étendre l'équipement de sécurité obligatoire au blouson et aux gants même simple textile.

Je vois rarement des gens protégés en scoot même sur des Tmax ou gilera et pourant ça win.

Et après quiquipaye? et bah tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut aussi que chacun voit les conséquences que peut avoir une chute sans le port du matos approprié! si tu mets 8ou9000 euros dans un scoot ou une moto un casque et le reste ce n est qu une petite partie du budget et bien plus important qu un akra a rajouter au moment de l achat ou un passage de roue,après on peut pas dire qu on voit souvent de vrais motards sans leur blouson,gants ou casque,seul quelques imprudents s y risquent (mais par contre beaucoup de scoot ou 50cc!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur fr3, a l'instant:

Pas moins de 200 gendarmes supplémentaire mobilisé en haute normandie ce week end !! faite gaffe les enfants ^^

Les phrases, du reportage :

Weekend classé orange par bison futé, en raison des nombreux départ en vacance !!
Ce dispositif est mis en place pour lutter contre l'augmentation du nombre d'accident
Contrôle accentué sur départemental et national !!
Le dispositif devrait etre maintenu jusqu'au début du mois de mai minimum !

Sinon dans le reportage on les voyait a la jumelle a boos, et sur l'a28 au niveau de l'air de quincampoix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez tout le monde on se detend et on se recentre sur le sujet kac à peut être heurté avec ses mots mais il à voulu exprimé son mécontentement avec son langage à lui... et attention à vous sur la route comme dit little les forces de l'ordre sont de sorties ne tentez pas le diable....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ballade Rouen > Lyons la Forêt > Buchey > Bosc le Hard > Montville > Clère > St Saens et on a pas croisé un Képi sur la route...

Avec le Week-End du Bol d'or mais d'avis qu'ils était surtout sur les gros axes Cool

@Kac : désolé d'avoir pris la mouche sur ton post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...