Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prévente.. conseil avis prix.. 600 bandit


Messages recommandés

a ouai tout le monde change de moto et bas moi aussi alors.. donc voila 600 bandit noir modèle 2004; 30000 km excellent état jamais chuté entretenue régulierement par mes soins, bougies kit chaine filtre a air vidange et nettoyage intégral a la main... synchro de carbu et réglage de soupps qui sera fait avant la vente et un beau petit pneu a l arriere qui commence a etre un peu fumé.. Bon tout ca je verrai a rectifier avant de vendre... jla mettrai a 3600 sur le bon coin a débattre ou 3700 ferme si je fait faire les carbu et le pneus... Donc voila est ce que c est un bon prix?? Par rapport a l état et au options.. Je m en sépare avec regret car c est ma premiere moto et que je ne peu pas en avoir plusieurs dans le garage ( trop petit) Pôt ixil position haute leche roue passage de roue embout de guidon perso cache bras oscillant perso, guidon chopper Laughing piece origine fournies avec...

Futur achat a réfléchir 600 hornet 2007 2008 je sais pas Budget 5000€ max de préférence noire ou blanche avec moin de 20 000 au compteur. choo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufoubandit a écrit:
jla mettrai a 3600 sur le bon coin a débattre ou 3700 ferme si je fait faire les carbu et le pneus...




J'ai estimer une bandit 650 K7 , immatriculé decembre 2008 avec 17000 km entre 3800 et 4000 € . La tienne avec tout ce que tu as à faire dessus je la metterai à 3000 - 3200 € apres si tu fait tous les travaux tu peux en esperer 3400 - 3500.

bonne vente et bon achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vendu y a moins d un an mon bandit k8(injection) avec 1100euros d équipements,4500kms,noir,très très bon état et garantie 6 mois pour 4000euros ça m a pris 2 mois,ça se vend bien mais faut se rappeler que neuf c est vendu 5500,après faut toujours mettre un peu au dessus pour commencer puisqu y a toujours négo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdirai que 3500 c est pas trop mal.. mais de toute facon les travau je vai les faire parce que je me traine de plus en plus et que j entend que la moto souffre rien qu au bruit ca commence a pétarader... j aime pas


@SEBcar1 Tu l as vendu a un gars qui s appel ludo? t avais un pot léovince dessus??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufoubandit a écrit:
jdirai que 3500 c est pas trop mal.. mais de toute facon les travau je vai les faire parce que je me traine de plus en plus et que j entend que la moto souffre rien qu au bruit ca commence a pétarader... j aime pas


@SEBcar1 Tu l as vendu a un gars qui s appel ludo? t avais un pot léovince dessus??????


je sais plus le nom de l acheteur,j avais un pot leovince et d autres access
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me parait un poil cher quand meme
comme dit au dessus ne pas perdre de vue le prix (souvent bradé) du neuf
d autant qu il s agit d un 600 et non 650
650 noir acheté (par une ami) 28000 kms tout entretien a jour fait chez suz avec pot passage de roue saute vent et poignées chauffantes acheté 2950 eur si mes souvenirs sont bons (c était il y a 2 mois)
donc...
en plus quand on voit le 650 plus bas dans les annonces a 2700 a deb qui peut partir a 2400 2500 ya pas photos je prends l autre,plus de borne mais si entretenu et pas malmen c est inusable comme moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...