Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coyote NMT76


Messages recommandés

Chers amis zinzins, servons nous de nos liens et de nos multiples paires d'yeux afin de prévenir le chutes des points du permis.

C'est pourquoi je propose cette map, le principe est largement inspiré du système coopératif coyote.

Le but du jeu étant de répertorié un maximum d'informations sur les radars fixes, mobiles, contrôles de vitesse, etc...

J'ai commencé à remplir cette map avec également les radars de feux (la liste d'informations sur la map n'est pas parole d'évangile, un radar mobile peux très bien prendre par devant et par derrière), à voir si ce genre d'info est bien utile ou s'il faut la supprimer pour ne pas surcharger le visuel de la map.

Vous pouvez renseigner un point sensible à l'adresse suivante: coyote.nmt76@gmail.fr

Merci d'être le plus précis possible, par Exemple:
Emplacement: 14 Rue du câble d'embrayage 76000 rouen
En direction de: Route des brêles 76000 Rouen
Nature: Contrôle de vitesse à la jumelle par l'avant
Particularité: Caché derrière le troisième buisson à gauche de l’arrêt de bus.

La finalité de cette map est d'être la base de tout nos road book pour les sorties du Forum.
Vous ne pouvez pas modifier vous même les points sensibles mais vous pouvez créer votre intinéraire à partir de CE LIEN

A vos claviers les copains et si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Messieurs les Modos est-ce que l'on peux mettre ce sujet en post it?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clic sur "CE LIEN" dans le premier post
Comme je le disais le but est de tout répertorier sur un seul et même support pour servir de base aux RB et pas de balancer ça à l'arrache sur un topic. Vu avec Nathan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et quand tu veux faire un RB, clic sur le lien et tu auras la map avec tous les points sensible, tu n'as plus qu'à y ajouter ton trajet pour une quelquconque sortie

Sab&Fab je bosse pas à Brisou Wink donc apporte ta contribution, envoi un mail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute Laughing

on peut le poster ici tu fera le reste non ?

RN15 a auteur de bolbec sur le pont juste avant la sortie gruchet (radar fixe prend de derrière)

RN15 saint romain premier( ou deuxième a confirmé) feux tricolore (radar de feu)






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radars mobiles ultras fréquents, ne jamais faire les zinzins...:
- sud 3 direction Paris juste après petit forestier
- intersection a13 / sud 3 après le tunnel en direction de Paris
- Mc do et gare de Barentin direction le havre
- intersection haut de cote St. Martin dans les 2 sens...
Bye les zouaves!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y faire un tour, comme disait un fameux phylosophe, sangoku, FFFUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
(au passage fab je t'ai vu bld de l'europe vers 18h, j'étais SDS en C2, je n'ai voulu engager aucune manoeuvre de pilotage à ton encontre Smile il est quand m^me beau le 10R)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Je vais y faire un tour, comme disait un fameux phylosophe, sangoku, FFFUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
(au passage fab je t'ai vu bld de l'europe vers 18h, j'étais SDS en C2, je n'ai voulu engager aucune manoeuvre de pilotage à ton encontre Smile il est quand m^me beau le 10R)


Merki m'sieur, j'allais rejoindre la ballade de cet apres m au Snook
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Emplacement: D6015 sur Harfleur après la bréque et avant la station Totale.
En direction de: Montivillers 76290, Gonfreville L'orchet 76700.
Nature: Contrôle de vitesse à la jumelle par l'avant, 70km/h ( police motards ).
Particularité: Caché derrière buisson et rail de sécurité à droite.

* Emplacement: Boulevard Winston Churchill.
En direction: Centre du Havre.
Nature: Contrôle de vitesse à la voiture radar par l'avant, 50km/h (break bleu).
Particularité: Caché derrière buisson à droite avant le Mc Do des Docks Océane.

(PS: si besoin plus de précision pour affiché sur la Map demandé moi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la jumelle rouen place st paul en direction rouen mesnile esnard
o rond point du 6EME PONT flaubert direction barentin ver rouen il y son souvent et osi o milieu du 6 PONT
A LA BIFUCATION QAN ON ARRIVE DE TOURVILLE VER ROUEN ON PREND LA SORTIE VER LA DROITE ET UNE FOI ARIVER A LINTERSECTION QAN LES OTRE ARIVE ELBEUF IL SE METTE SUR LA GAUCHE O NIVO DE LA BARIERE VOITURE BANALISER
sur la sud trois apre avoir passer la sortie grand queville st etienne du rouvray il se mette derriere la barriere de securite voiture banaliser il flash avan et arrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju76 a écrit:
a la jumelle rouen place st paul en direction rouen mesnile esnard
o rond point du 6EME PONT flaubert direction barentin ver rouen il y son souvent et osi o milieu du 6 PONT Dans quel sens?
A LA BIFUCATION QAN ON ARRIVE DE TOURVILLE VER ROUEN ON PREND LA SORTIE VER LA DROITE ET UNE FOI ARIVER A LINTERSECTION QAN LES OTRE ARIVE ELBEUF IL SE METTE SUR LA GAUCHE O NIVO DE LA BARIERE VOITURE BANALISER???????????
sur la sud trois apre avoir passer la sortie grand queville st etienne du rouvray il se mette derriere la barriere de securite voiture banaliser il flash avan et arrier Celui là est déjà noté merki Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju pour le premier celui du 6 eme pont cest ds le meme sens que lotre barentin ver rouen et pour ?????? difficile a expliker lol qan tu revien delbeuf tu as une bifurcation pour rejoindre la suite 3 ver grand que villy et as en faite il son juste la sur la gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radars mobiles fréquents :
- avenue aristide briand a Rouen, juste a la petite route qui descend à la dechetterie, ford focus garé sur le trottoir entre deux arbres, flash par dérriere
- A28 dans le sens Abbeville - Rouen, 2 - 3 km après l'aire de repos de quimcanpoix
-Torcy le grand, torcy le petit, a la jumelle dans les 2 sens, planqué dans le village
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...