Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z 750 de benjiR


Messages recommandés

apres ma presentation, voila ma monture

z750s 2006
passage prevue en N et peinture blanche et deux trois bricoles

en attendant ... voila les photos de la bète et choses deja faite Smile
passage en full et révision bougie vidange frein ect...











modif de l'échappement
sa chante grave:eek:




modif boite a air


résulta des modif bha rien a voir avec l'origine au lieu de prendre230 a font on passe a 260:D:
mais en accelération encore un peux moin que mon ex hornet mais bon dans l'enssemble jen suis super content

je fini la carrosserie de ma voiture enssuite j'attaque la moto:D:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
Hein hein et comment tu passe un hornet en full??? Very Happy Je tappe le 2,4 actuellement avec la mienne, je serais bien curieux de voir le 2,6 avec mouhahaha Smile


mon hornet avai un kit dynojet stage 2
ligne
filtre
et pignon de 14




Maka a écrit:
euh par contre passer de 230 à 260 avec 4ch supplémentaires o_O


bha en faite la bride des Z bloc l'ouverture de la poigné donc c'est comme si on accélerait pas a fond
de plus l'ouverture de la boite a air plus l'échappement joue beaucoup

Very HappyWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sais j'en avais une. Mais sur tous les forums des Z750, tout le monde est d'accord pour dire qu'en gros il y a pas de différence entre 106 et 110ch, c'est pour ça que ta différence de perf' me semblait bizarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjir a écrit:
Zicouetto a écrit:
Hein hein et comment tu passe un hornet en full??? Very Happy Je tappe le 2,4 actuellement avec la mienne, je serais bien curieux de voir le 2,6 avec mouhahaha Smile


mon hornet avai un kit dynojet stage 2
ligne
filtre
et pignon de 14


Le pignon de 14 te donne juste de l'acceleration rien de plus niveau pointe tu devais te trainer la bitte avec ça en pointe... . filtre K N je suppose et la ligne t'avais mis quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
benjir a écrit:
Zicouetto a écrit:
Hein hein et comment tu passe un hornet en full??? Very Happy Je tappe le 2,4 actuellement avec la mienne, je serais bien curieux de voir le 2,6 avec mouhahaha Smile


mon hornet avai un kit dynojet stage 2
ligne
filtre
et pignon de 14

Le pignon de 14 te donne juste de l'acceleration rien de plus niveau pointe tu devais te trainer la bitte avec ça... .


Au contraire, le psb a surtout faussé le compteur du coup s'il n'a pas mi de speedohealer. Environ 7/8%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact. Ce que je veux dire par là c'est que la différence de vitesse en fait ça provient juste de l'erreur venu du PSB -1 ... Perso quand j'avais mon Z, je prennais au max 240-250, une fois le pignon monté je prennais 260-270 ... Déjà que d'origine sur le Z il y a une marge de 7% avec la vitesse réelle, ajouté au psb -1 tu arrives à près de 15% :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula
Y en a qui confonde mon ex hornet et ma z750 actuel

Alors pour le hornet la vitesse aucune idée
Avec un pignon de 14 je tapé pas la rupette de 6 donc pas de perte de pointe
Au contraire le 15 est beaucoup trop long

Pour le z
Je lai rammené de Paris stock
230 a fond
Et la apres toutes les modif 260
En pignon d'origine sur le z

Voilà apres se que les autres fon ou quoi j'en c'est rien
Je dit juste se que je fait aucune raison de mentir ou de dire des choses fause
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjir a écrit:
Oula
Y en a qui confonde mon ex hornet et ma z750 actuel

Alors pour le hornet la vitesse aucune idée
Avec un pignon de 14 je tapé pas la rupette de 6 donc pas de perte de pointe
Au contraire le 15 est beaucoup trop long

Pour le z
Je lai rammené de Paris stock
230 a fond
Et la apres toutes les modif 260
En pignon d'origine sur le z

Voilà apres se que les autres fon ou quoi j'en c'est rien
Je dit juste se que je fait aucune raison de mentir ou de dire des choses fause


C'est pas parceque tu ruptes pas en 6 avec le psb de 14 que tu perds pas en puissance.

Imaginons tu prends 12000tr/min en 6 à 230 en psb d'origine, si tu prends 120000tr/min en 6 à 250 avec le psb -1 c'est tout à fait normal, mais au final tu gagnes pas en pointe.

Après pour le Z, je pense plus que c'est lié à un décrassage de la moto ... Le changement de la boite à air et les 4ch ça change pas grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a de grosses différences de perf sur les z(comme pour d autres je suppose) sur youtube on voit plein de video de compteur z et sur tout ce que j ai pu regardé ça va de 220 à 265 max; le rodage correct,l utilisation intensive ou pas ,et quelques modif font beaucoup sur les perf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...