Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] mardi 19 avril


Messages recommandés

Je m'y prends peut être un peu tard mais j'ai besoin de rouler!!! Alors qui qui veut rouler un peu...
J'ai pas trop d'idées pour le roadbook mais je veux des virolos pour prendre ma moto en mains..

Date: 19 avril
Heure : 18h départ 18h30
Niveau: Débutant +
Roadbook : heu des virolos...
Lieu: rendez-vous comme d'hab sur les quais!!

Participants:
Nelly
Little
Epsylon
Street
PierreEt Rick
Cali
ptimot
d0ud0u

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@little : bien sûr que c'est possible!!! il ne reste plus qu'à trouver les virolos!!!
@street : oui c'est + que d'actualités!! Besoin de me changer les idées!!!
@epsylon: avec plaisir!! Tu verras mon nouveau joujou!!!
@seven: oui je savais pas de soucis!! on se retrouve pour manger ensemble comme prévu!!!
@fab: bah... meme pas un petit détour pour moi??? snifff lol ce sera partie remise quand tu reviendras! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
En grève !!!!!


Moi aussi, je fais le plein a super U en sortant du taff, vers 17h30 a la station ^^

En grève !!!!!


On se rejoint là bas?

@ Pierre et rick pas de soucis

en revanche n'oubliez pas que je n'ai pas le même niveau que vous donc on n'oubliera pas de s'attendre après de beaux virages à la suite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
PierreEtRick a écrit:
Ba merde, pour une fois depuis longtemps je serais là ! Razz


Toi ... pour une balade débutant ... c'est une blague .... Very Happy !!

En grève !!!!!


On a dit qu'on s'attendait après les virages, et en ligne droite tranquil, les cocotes sont de sorties Laughing


En grève !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ben Wink

Vagitarian a écrit:
PierreEtRick a écrit:
Ba merde, pour une fois depuis longtemps je serais là ! Razz


Toi ... pour une balade débutant ... c'est une blague .... Very Happy !!


Pour une fois que j'arrive a intercepter une ballade sur le fofo, je prends Wink
J'ai que le mardi ou le dimanche (et encore quand elle n'est pas en poly)

A moins qu'il y est une sortie un peu moins light, ba ouais pourquoi pas une petit tour tranquilou aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darknight a écrit:
Je vous croiserez peut-être aux alentours de Buchy vu que je vais aller rouler un peu Wink


En grève !!!!!

Tue tout les moustique avant qu'on arrive, j'en ai ras le c*l, de tout ces cadavres sur mon cuir, et mon cax


En grève !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, désolé pour la ballade jsuis arrivé 5 min en retard, j'ai vu seven sur place qui m'a dit que vous étiez partis. J'ai été changé mon cligno et ma poignée à evreux chez mon pere, le tps de revenir, trop tard !
Dommage a une prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...