Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes essais moto


Messages recommandés

Voilà voilà je post ici mes essais moto et mes petites impressions histoire de voir vos avis.

J ai tester la street triple r 2010
C est une superbe moto avec une partie cycle d' enfer, un freinage facile a doser et rédigerez en urgence, avec une petite garde au sol et donc superbe.

Ensuite la 675 daytona essaye hier, premier essais de sportive, elle envoie du steak comme il n y a pas !!! Du pur bonheur, j ai du mal avec la position mais je vais la retester dans pas longtemp car j avais une mauvaise position de conduite, après malgres les critiques je la trouve confortable, sauf pour les poignets. Étant la première sportive que j essais j ai eu du mal au début, mais sinon je kiffe de trop la position de conduite !!! Le bruit du 3cylindres est super dans la relance, je me suis également amuse avec le shifter Wink

Après cote design bah elle est simplement magnifique a mon goût !!! Smile Modele teste le 2009.

Ce soir essais de la 750gsxr... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà !!! Je suis tombe amoureux !!! J ai teste la 750 gsxr !! Wink

De la pattate de la pattate et encore de la pattate !!! Un freinage progressif et pas trop brusque (très agréable a mon goût a cote de la dayto) partir cycle formidable, un vrai vélo, super confortable et super belle !!! Les courbes s enchaine les doigts dans le piffe !!!

On ne sent pas du tout les 180kilos du bébé, le bruit est magnifique ! Le tableau de bord est Bien organise et fonctionnel. Je n ai pas teste le chifteur mais même sans c est le pied.

Pour moi l essayer c est l acheté !!! Gros coup de foudre pour moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouve le freinage du street juste bourrin !!!?? Je l'es essayer la semaine dernière. Je cherchais la remplaçante de ma BM. Et j' ai trouvé le freinage vraiment nul. C'est a peine dosable, et un freinage d'urgence sous la pluie sans ABS c'est la chute assuré. Sinon je te rejoins sur la partie cycle, et le moteur. Bon essais. Perso j'ai trouvé la mienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
Nan c est celui de la dayto qui est bourrin faut vraiment avoir le feeling, pour la street c est de la bombe, il est facile a doser et quand on en a besoin Ca freine super bien Smile

euhhh de memoire tu as essayer la street R, et c'est le meme freinage que sur la Dayto donc ton ressenti vient plutot de la position de conduite que du freinage en lui meme... (a moins que tu ai essayé la daytona R mais je pense pas...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...