Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premières impressions


Messages recommandés

Coucou Salut tout le monde!!. donc voilà en vrac après 2000kms parcourus mes premières impressions (tardives) sur ma nouvelle monture.

La prise en main est d'une facilité déconcertante, (j'ai connu des VTT plus compliqués).
En hausse par rapport à mon ex XJR1300,côté confort; alors là c'est royal, Mulhouse Cannes avec juste des arrêts essence, même pas mal Bien !,petites routes de l'arrière pays en duo, toujours royal et aucune plainte de ma moitié, qui elle bénéficie en plus d'une selle confort Bien !,côté sécurité, la partie cycle est Argh ! ,les prises d'angle sont Devil2 et je me surprend à vérifier si les cylindres ne vont pas toucher, les longues courbes sont passées à des vitesses...Non non non ,les freins (j'ai L'ABS)Argh !Argh !Gnii, juste un petit reproche, au début en ville faut rester zen sur la poignée de droite, surtout à faible allure, maintenant ça va. L'ergonomie des clignos est finalement très bien, j'aurais pas cru..., par contre le klaxon et les appels de phare, il faut que j'aille voir le kiné pour m'assouplir le pouce gauche:lol!: .Côté agrément; la souplesse et le couple sont là, la conso (essence et huile) semble raisonnable, je n'ai pas encore vérifié avec exactitude, côté rangement, c'est pas énorme mais j'ai réussi à ranger sous la selle, la trousse à outils, le kit anti crevaison, le pantalon de pluie, et un bloque disque d'une bonne taille, et si des fois j'avais autre choses, il y a le porte bagage ou la possibilité de monter les valises. Quand à la ligne générale de la moto,c'est simple, j'adore:lover: Amoureux, une fois rentré du boulo, je reste parfois 5mn de plus dans le garage pour le plaisir des yeux...Gnii
En baisse par rapport à mon ex XJR1300, côté moteur; moins 150 centimètres cube et 21 cheveaux, c'est beaucoup...
Mais;Au début "j'essorais" beaucoup plus la poignée pour retrouver les même sensations, ça à duré 4/5 jours, le temps que je me rende compte que finalement mine de rien (ou de crayon) je roulais bien plus vite qu'avant sur des trajets que je connaissais par coeur et tout ça en ayant l'impression de me traîner...donc, no comment...
Au final, pour moi, cette moto est un vrai vélo, très éfficace, qui cache bien son jeu, (il y a un 600 bandit sur une route de sophia qui ce demande encore comment il à pu ce faire "déposer" par un vieux et sa mob..Mort de rire ! ).Je sent qu'on va bien s'entendre elle et moi:lover:.

PS: pas de photos pour l'instant (plus d'appareil...)
@+ Coucou

Edit modo: sujet déplacé de "La section des nouveaux" vers le "coin du flat twin"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton CR, en plus on est tellement daccord avec toi!
Pour les 5 mn à l'admirer, t'en fais pas, t'es pas tout seul, moi quand je passe dans le garage pour aller bosser(en voiture) une petite caresse pour lui dire de m'attendre, que le week-end arrive et qu'on va aller promener! Gnii
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
... quand je passe dans le garage pour aller bosser(en voiture) une petite caresse pour lui dire de m'attendre, que le week-end arrive et qu'on va aller promener! Gnii
Coucou


Ca commence comme ça et après on lui donne un petit nom Mort de rire !

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que voilà une belle rouge!!! Ma R850R était du même rouge et je la trouvait splendide Amoureux Un peu plus belle que les noires et alors vachement plus que les bleues Tirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langueTirer la langue (Cà ç'est de la provoc Môssieur Leng où je ne m'y connais pas!!!).
Je m'y étais plus attaché qu'à la gris clair qui lui a succédé (en 1150)

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat'heure a écrit:
je me surprend à vérifier si les cylindres ne vont pas toucher,


Sympa le CR plein de Amoureux
Comme toi à mon début, il m'arrivait de relever en plein virage de peur que ca touche jusqu'a ce que j'me rende compte qu'il reste une bonne hauteur, alors après GAZzzzzzzzzzzzz Devil2

Phil Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

au debur d u poste je croyais que tu avais une R1200R , puis quand j ai vu les photos j ai été surpris ,unr R1150R. LA comparer a une tres bonne moto comme la XJR , c est un sacré hommage, en plus j ai une rouge comme toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...