Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Que dire de cette soirée
que du bonheur pur et simple


les présents:

- Grib et son fils Wilson
- Madman , sa femme ( Véro) et le mini madman (lorenzo )
- Missdukaka et les mini-ducatiste
- Crashouille
- Loulou et popeeeee et les mini popeeeee


Il y a eu l'apero tres moderé en goutant un peu à tout
des batailles des paillettes et mousse a raser
qui a fini dans la baignoire :_>:


que du bonheur de passer se reveillon parmis vous drunken
on se refait la meme a la fin de l'année ????

les tofs parlerons de elles memes lol


01 - nouvel an
(cliquer sur les tofs pour les voir :twisted: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a du etre une sacrée soirée ( comme dirait j.p foucault ). messieurs presentant bien, charmantes demoiselles, (y en a une qui devra se presenter comme sur la tof ), et bonjour pour ranger le bordel qui va avec. y en a qui ont ete de morfle, comme d'hab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan hier soir c'était une bien belle soirée.
On a tous bien déliré, on c'est bien fendu la tronche et tout, non non moi je dis que si c'est à refaire, je signe de suite ^^

Encore merci à tous ceux avec qui j'étais hier soir, pour les auteres je vous souhaite une excellente et une très heureuse année 2010, qu'elle vous apporte tout pleins de bonnes choses et que vous soyez heureux :D


Ps : Encore merci à la patronne et son homme pour leur hospitalité :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Crash * a écrit:
Bah quand vous aurez réussi à trouver de la mousse avec raser AVEC paillettes, je reviens de suite chez vous ^^

Ps : je change mon avatar dans quelques minutes patronne :D



merci pour les couettes j'adore


voila a fini de passer l'aspirateur sans sac lol ( 4 vidage quand meme lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils et moi vous remercions pour cette superbe soirée trop de la balle meme si j'ai ramené des confeti à la maison et que je n'ai pas dormi car le patron tete en dormant un bruit de dingue mdrrrrrr.
En tout cas mille merci à vous pour ce moment de follie et il y en aura d'autre t inquiete mais pas contre avec moins de claques au cul les mecs j'ai la marque sur la cuisse et la fesse bande de salopard mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai aimé c'est ça le pire je vois pour installer les photos qui ont été prises avec mon téléphone par mon fils, le petit con c'est qu'en plus il s'en ai donné à coeur joie, je fais appel à votre indulgence car certaines sont floues mais bon cela ne gache en rien le geste merveilleux et délicat de ces messieurs mdrrrr
à tres vite en tout cas et encore bonne année à vous toutes et tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va arriver lolll ma blondeur étant plus pas dormi du tout ce matin car j'ai été séquestrer dans la cuisine par la patronne jusqu'à 6h50 meme qu'on a fait peur à véro quand elle est sortie des wc, non pas à cause de notre tête loll mais parce qu'elle a pris conscience qu'on était vraiment des dingues alors que tout le monde dormait nous on se tapait la discute devant un café lolll
Bon pour en revenir à nos moutons cela fait dix minutes que je me bas avec mon téléphone pour le relier à mon pc et il me dit qu'il ne le trouve pas, donc meme pas peur je tire tout le meuble pour aller le relier sur la tour derrière vu que devant ça ne fonctionne pas et pareil il veut rien savoir de là je regarde mon portable et oup's !!!! normal que ça fonctionne pas comme une andouille je l'ai éteint sans m'en rendre compte. Voilà j'assume blonde encore pailletté d'ailleurs car tout n'est pas partie sous la douche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, allé cette fois devrait être la bonne enfin j'espère lollll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeeeee a écrit:
oui on la trouver dans la chambre lol
il y a la ceinture a vero aussi lol


oui pour la ceinture véro, s'en est rendu compte dans la voiture loll mais bon bobo tête la véro lollll le vent du matin lui a fait du bien meme si il y avait un peu de tanguage au réveil lollll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour cette super soiréee ca yavait pas grand monde mais en tout cas ca faisait super longtemps que je n'avais pas passé un réveillon pareil!!!!

une bande de taré absolus ca c'est clair mais c'etait trop bon

il me reste plus qu'a laver chemise et pantalon et envoyé la cravate au pressing lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman a écrit:
merci a tous pour cette super soiréee ca yavait pas grand monde mais en tout cas ca faisait super longtemps que je n'avais pas passé un réveillon pareil!!!!

une bande de taré absolus ca c'est clair mais c'etait trop bon

il me reste plus qu'a laver chemise et pantalon et envoyé la cravate au pressing lol


ben alors la pisseuse on a bavouillé sur la cravate, pfff ces jeunes ils savent plus se tenir sans déconner mdrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grib a écrit:
madman a écrit:
merci a tous pour cette super soiréee ca yavait pas grand monde mais en tout cas ca faisait super longtemps que je n'avais pas passé un réveillon pareil!!!!

une bande de taré absolus ca c'est clair mais c'etait trop bon

il me reste plus qu'a laver chemise et pantalon et envoyé la cravate au pressing lol


ben alors la pisseuse on a bavouillé sur la cravate, pfff ces jeunes ils savent plus se tenir sans déconner mdrrrrrrr


tels fils tel pere lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes photos sont dans les mains de la patronne qui vous les mettras à dispo sur le fofo, merci d'avance popeeee.
Allé une petite salade verte et hop en position du cafard phytoxé sur le canapé, ben oui fatigué la p'tite Grib lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée !! J'ai bien rigolé !! Surtout de vous voir tous pétés !!

Merci pour les photos Wink

Révélation de la part de Popeeee, elle aime mettre ses doigts dans les trous !! (Je t'avais dis que je le dirais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grib a écrit:
mes photos sont dans les mains de la patronne qui vous les mettras à dispo sur le fofo, merci d'avance popeeee.
Allé une petite salade verte et hop en position du cafard phytoxé sur le canapé, ben oui fatigué la p'tite Grib lol


elles sont entrain de synchroniser lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissduKat a écrit:
Popeeeee a écrit:
MissduKat a écrit:


Révélation de la part de Popeeee, elle aime mettre ses doigts dans les trous !! (Je t'avais dis que je le dirais)



ha merde j'avais completement zapper ca lol





je devais etre dans un sale etat quand meme lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeeeee a écrit:
MissduKat a écrit:
Popeeeee a écrit:
MissduKat a écrit:


Révélation de la part de Popeeee, elle aime mettre ses doigts dans les trous !! (Je t'avais dis que je le dirais)



ha merde j'avais completement zapper ca lol





je devais etre dans un sale etat quand meme lol



Heuuuuuuu, attends laisse-moi réfléchir..............................................................OUI !!!!

Je te rassure, t'étais pas la seule !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman a écrit:
c'est sur on tiens un peu moins la forme les années passants!!


Dois rappeler que j'étais la plus vieille et pourtant je suis celle qui n'a pas dormi du tout et malgré cela j'ai assuré toute la journée enfin presque mdrrrrrrr ben oui quoi un petit moment de fatigue dans l'après midi mais sans sieste .... par contre j'avoue c'est la télé qui m'a regardé hier et non l'inverse mdrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissduKat a écrit:
Très bonne soirée !! J'ai bien rigolé !! Surtout de vous voir tous pétés !!

Merci pour les photos Wink

Révélation de la part de Popeeee, elle aime mettre ses doigts dans les trous !! (Je t'avais dis que je le dirais)


Non pas tous, juste ce qu'il faut ... je suis crédible là n'est ce pas mdrrrr (même mon fils a gouté à tout ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...