Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

super content d'avoir roulé avec vous et d'avoir enfin pu mettre edes visages sur des pseudos !!!

désolé d'avoir loupé le rendez vous à la station pour le départ groupé : j'avai oublié mon protefeuille, donc demi tour à l'entrée de Toulon

et on à vraiment eu de la chance pour les photos, on veux très vite les voir :&\':

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que vous vous soyez éclater.
Je sais pas si vous y étiez encore mais je suis passé devant la station vers 8H40 dans l'autre sens mais je vous ai salué à grand coup de gaz en passant.
J'étais trop à la bourre sinon j'aurai fais demi tour pour vous dire bonjour mais ce n'est que partie remise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
Content que vous avez pu réunir du monde pour la tof
Mais ou elle est la tof ?


Elle ne devrait pas tarder les patrons n'ayant plus de net pour l'instant je pense qu'ils vont faire le maximum pour la mettre très vite t inquiete nous aussi on est impatient de la voir. Surtout qu'en plus je n'ai pas pu y être. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motarddu83 a écrit:
Pour une première sortie moto avec le fofo, je me suis bien régalé, bon un peu d'appréhension dans les tournants mais bref bref bref et ne parlons pas de .... à l'arrêt mais chute il ne faut pas le dire ! lol

A bientôt et bon vent !


Houla, là tu en as trop dit on veut tout savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super belle balade !

Départ par des températures négatives chez moi, mais une fois arrivé sur Toulon c'était impeccable.
Après belle petite virée avec tout le monde mais malheureusement j'ai du rentré plus tôt à cause de mes cervicales qui m'ont filées un mal de crâne de tous les diables, navré d'avoir du vous quitter si tôt.

Sinon ça m'a fait très très très plaisir de vous avoir vu pour certains et revu pour d'autres :D

A très bientôt tous ( pour ceux que je ne vois pas le 27 chez les patrons ^^ )

* Crash *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynald a écrit:
Resalut à tous
Super cette journée surtout que le soleil était pile poil pour la photo !!!
sur la photo mise c'est moi qui manque... j'étais un peu à la bourre.
Sinon bibie83, bien rentrée ?
lol!



Oui oui bien rentrée et toujour vivante , mon retour c'est fait sur 2 moto donc quoi demander de plus à la vie.
VIVE LES BALADES et j'espére à très bientôt pour vous revoir, super simpas. mais j'adore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaylor a écrit:
super le RDVa 11H a la sortie autoroute je vous attends tjs ( j'ai attendu de 10h45 à 11h20 puis jesuis passer par st max mais personne?????????? enfin bon a un de c jours ) merci ..............



Il n'a jamais été question de se retrouver à la sortie de l'autoroute, alors avant de prendre la mouche de la sorte et surtout de haut comme tu le fais, nous mettons des posts avec les heures de rendez vous et de plus je les tiens à jours, quand il fallait donner des précisions je l'ai fait aussi bien direct sur le post qu'en réponse aux mp que je recevais de plus il me semble que tu as le numéro de téléphone du boss.
Maintenant si tu t enflammes pour ça et bien cela est dommage mais tant pis, pour toi, allé merci ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit voir la patronne il y a d'autres photo que tu n'as pas encore mise sur le fofo, c'est quoi ce travail mdrrrrrrrrrr, allé hop hop hop plus vite que ça !!!!! bon d'accord on va se la jouer autrement .... s'il te plait cécilou tu veux bien préter ta clef à la chef pour qu'elle mette les photos, merci Cécilou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors rendez-vous est pris, je l'apporte Samedi soir (encore ^^)

Mais sinon, est-ce qu'avec ton extrême gentillesse, que dis-je, ta magnificience suprême de très belle demoiselle que tu es tu pourrais faire avancer le saint upload de photos de la balade.
En m'excusant d'avance d'avoir ainsi dérangé notre sainteté à tous petits arsouilleurs que nous sommes ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...