Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma pupuce!!


Messages recommandés

Grib a écrit:
ça c'est pour toi la patrone, t'en foutrai que je me sentirai moins seul lolll. Et puis je ne suis pas seul j'ai notre *crash* hein ma blonde ^^


Je veux ouais Wink

Bon promis j'arrête de pourrir le post de Rudy avec sa machine ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier83 a écrit:
Grib a écrit:
une tache on ira pas jusque là ... non promis on va attendre de te connaitre un peu mieux .
par contre je crains que l'on est une blonde de plus .


ne lui fait pas peur a son 1er post mdr


Comme vous êtes méchantes!!! Heureusement que certains et certaines ont l'air bien cool... Les autres je veux plus en entendre parler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

Ah voilà j'ai retrouvé mon fichier sur mon ordi!! C'est que c'est une timide celle là!! Entre sa timidité et mon bordel pas facil de trouver des tofs!!!
Reste 2/3 conneries de maquillage à mettre et elle sera moins timide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à côté de toulon, après la Valette du Var et avant Sollies, dans le 83. Mais je pense que ta question vient de l'immatriculation, qui à ce jour est dans le 83 car je l'ai acheté à Aix Voilà tu sais tout!
Et je me suis payé 45€ d'amende pour non visiblité de la plaque à cause de l'inclinaison alors que même en qualité pourrie sur un forum (pas pourri) on arrive à la lire!!!!
Par contre je suis jaloux alors évite de matter son cul stp!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...