Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila une mobilisation exceptionnelle qui a pris nos cher amis policier de court....
IL pensaient avoir 300 à 400 motos a gérer et de leur propre aveux nous étions 2000 à 3000 bécanes. Il ont donc été largement débordés et ont du appeler du renfort (il ont du prendre les motos de la municipale...)
Le cortège a l'arrêt prenait du feu après la mairie jusqu'à la porte de l'arsenal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci SYL 83 pour ta sympathie et ces photos.
Beaucoup de monde, en effet et beaucoup de photographes dans la foule (les tel portables ont chauffé...).
Dans l'ensemble, du moins en ce qui concerne les piétons, cette manif m'a parue plutôt populaire; pour les caisseux, pas si sûr...
En attendant, un beau bordel au centre ville.

Cissoux, j'espère rien de grave pour ta machine, peut être un peu de chaleur (?).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didninja a écrit:
Merci SYL 83 pour ta sympathie et ces photos.
Beaucoup de monde, en effet et beaucoup de photographes dans la foule (les tel portables ont chauffé...).
Dans l'ensemble, du moins en ce qui concerne les piétons, cette manif m'a parue plutôt populaire; pour les caisseux, pas si sûr...
En attendant, un beau bordel au centre ville.

Cissoux, j'espère rien de grave pour ta machine, peut être un peu de chaleur (?).



non, rien de grave, c'est juste l'embrayage qui n'a pas trop aprécié . je suis parti rouler un peu et c'est rentré dans l'ordre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble les caisseux étaient compréhensifs (enfin ceux avec lesquels j'ai parlé) certains étaient en colère de se retrouver bloqués ce qui a occasionné quelques dommages matériels lors de poussette ou de tentative de forcer les carrefours. Mais bon rien de grave.
Ayons néanmoins une pensé pour le motard de Caen qui à eu lui moins de chance
http://fr.news.yahoo.com/63/20100313/tfr-motards-en-colre-un-bless-grave-caen-019dcf9.html

pour les photos voila mes quelques prises :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ont etaient 4 pas vue les autres. dans l'ensemble ca c'est bien passer a part une automobiliste qui a voulue me pousser mais je l'ai eviter meme nos amis les flics n'on pas bouger et ca c'est passer devant eux
belle journee merci pour les tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier83 a écrit:
nous ont etaient 4 pas vue les autres. dans l'ensemble ca c'est bien passer a part une automobiliste qui a voulue me pousser mais je l'ai eviter meme nos amis les flics n'on pas bouger et ca c'est passer devant eux
belle journee merci pour les tofs


Nous, on était 3;dommage que les autres ne soient pas venus au rencard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didninja a écrit:
didier83 a écrit:
nous ont etaient 4 pas vue les autres. dans l'ensemble ca c'est bien passer a part une automobiliste qui a voulue me pousser mais je l'ai eviter meme nos amis les flics n'on pas bouger et ca c'est passer devant eux
belle journee merci pour les tofs


Nous, on était 3;dommage que les autres ne soient pas venus au rencard.


t'as pas oublié quelqu'un?????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement cela pouvait faire prendre conscience aux gens qu'ils ont aussi la possibilité de sauver des vies en faisant un peu plus attention sur les routes, et en arretant de croire qu'ils sont seul sur la route, en toute sécurité dans leur voiture ..... j'en passe ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...