Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade improvisée du 20 mars


Messages recommandés

Pas pour cette fois!! Moi qui me faisait une joie de rencontrer certains d'entre vous! La pluie a pourrie et stopée net tout élan de vaillantisme motaristique!! Du coup les concessions ont eues la joie de nous abriter tout comme les accessoiristes et les bistrots. Mais finalement dans l'après midi les quelques rayons de soleil ont tout de même permis d'aller s'arsouiller dans les gorges (d'ollioules bande de cochons... Laughing ) et la montée du Castelet. La prochaine fois faudra quand même prévoir de se retrouver qq part un peu plus tard au cas où le temps s'améliore comme ce fut (pas de bière bande d'ivrognes... Laughing) le cas pour se micro arsouiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben la prochaine fois fait ce qui faut pour qu'il pleuve pas Laughing On m'a toujours dit que les Patron(ne)s avaient des supers pouvoirs!!! On m'aurait menti... scratchaffraid
Bien evidemment que dans les bistrots on a pas bu que des cafés mais la blague c'était par rapport au "fût" de bière
Sinon les Gorges c'était bien bon, pas trop de circu et la route bien séche. Tout comme le Castelet, sauf qu'à la descente on s'est fait calmé à cause de la présence des gendarmes en bas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
Oui ben la prochaine fois fait ce qui faut pour qu'il pleuve pas Laughing On m'a toujours dit que les Patron(ne)s avaient des supers pouvoirs!!! On m'aurait menti... scratchaffraid
Bien evidemment que dans les bistrots on a pas bu que des cafés mais la blague c'était par rapport au "fût" de bière
Sinon les Gorges c'était bien bon, pas trop de circu et la route bien séche. Tout comme le Castelet, sauf qu'à la descente on s'est fait calmé à cause de la présence des gendarmes en bas!!



les gorges profondes c'est toujours top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissous a écrit:
rudy a écrit:
Oui ben la prochaine fois fait ce qui faut pour qu'il pleuve pas Laughing On m'a toujours dit que les Patron(ne)s avaient des supers pouvoirs!!! On m'aurait menti... scratchaffraid
Bien evidemment que dans les bistrots on a pas bu que des cafés mais la blague c'était par rapport au "fût" de bière
Sinon les Gorges c'était bien bon, pas trop de circu et la route bien séche. Tout comme le Castelet, sauf qu'à la descente on s'est fait calmé à cause de la présence des gendarmes en bas!!



les gorges profondes c'est toujours top.


Et tellement rare! Mais paradoxalement pour trouver de bonnes gorges faut aller au Castelet par Signes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
cissous a écrit:
rudy a écrit:
Oui ben la prochaine fois fait ce qui faut pour qu'il pleuve pas Laughing On m'a toujours dit que les Patron(ne)s avaient des supers pouvoirs!!! On m'aurait menti... scratchaffraid
Bien evidemment que dans les bistrots on a pas bu que des cafés mais la blague c'était par rapport au "fût" de bière
Sinon les Gorges c'était bien bon, pas trop de circu et la route bien séche. Tout comme le Castelet, sauf qu'à la descente on s'est fait calmé à cause de la présence des gendarmes en bas!!



les gorges profondes c'est toujours top.


Et tellement rare! Mais paradoxalement pour trouver de bonnes gorges faut aller au Castelet par Signes...




ça sent le vécu!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que dès que ça parle de gorges profondes il y a des interessés!!! De façon générale je roule tous les samedi et de temps en temps le dimanche mais avec un SDS perso, ou pas. Donc quand t'es motivé, comme les autres que liront ce message, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à solliciter l'autorité supréme pour qu'elle organise ça! L'arsouille se pratique minimum à deux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ton road book était des plus allechant, et que ça fait plaisir de voir que tu connais bien les petites routes sinueuses qui vont bien! J'espère bien m'en resservir lors d'une nouvelle balade à l'arach parceque ça fout les boules de passer à côté d'un tel programme! Bon travail en tout cas patronne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...