Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bien rentrée à ma maison, une bonne journée, avec le plaisir d'avoir vu progresser la benjamine du groupe, qui pour une toute première balade depuis son permis à super progresser après le repas.
Merci à toutes les personnes présentent, et cool d'avoir rencontré la zizine de la patrone, j'espère que la réparation du pot à tenu Mustang "alias Mac Gyver" (bon pas sur pour l'hortographe).
Au plaisir de vous revoir Wink
Au fait trop bon pigeon vole la selle chauffante car avec la neige fondu pas top top enfin pour les autres surtout lollll.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, bien rentré pour moi aussi.
Une journée bien sympatoche, un bon resto, une bonne rentrée ( malgré la neige fondue et les 6° vers Comps.
Bref, les lapins crétins et le pigeon vole se sont bien éclatés et moi j'ai eu mon beauuuuuuuu t-shirt et j'ai pu mettre mon nouveau matos moto en condition, bref, trop du ballon !

Allez vite vite vite les photos et la vidéo du pigeon vole avec les lapins crétins comme pompom girl :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem très bien rentré et vive les motos Teutonnes

très content d'avoir fait la connaissance de memebres près à entourés une débutante: esprit motard quand tu nous tiens


et félicitations à toi Laeticia pour tes progrés de la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi Smile on s'est bien tiré la bourre avec titi....on s'est bien moqué de sailorboy ....on bien vu que loulou n'est rien sans sa moitié...qui est même son trois quarts vu qu'elle a le cerveau pour lui!!! ...et on a vu une p'tite jeunette mignonne faire de gros progrès en conduite malgré un guidon en huit cheers ...pas le cas de tout le monde!!! j'aurais la décence de ne pas citer de nom...il se reconnaitra le bi-cylindre rouge lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content d'avoir fait la connaissance des membres du forum!! Une ambiance au top et un très bon esprit sur la route. Très agréablement surpris!!! Par contre bien dégouté d'avoir été obligé de vous quitter en chemin... La prochaine fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré au pay du nougat.
Etant novice(7eme fois,que je monte) que du bonheur a l aller comme au retour(je compren maintenent pourquoi vous aimez ca),bien que mon vibro est créé une petite surchauffe au niveau de mon fessié(600bornes en moto on le sent passé un peu kan meme...).
Et, oui le pot de mustang a bien tenu(hihi tro fort ce Mac gyver),ce qui nous a pas empéché de faire un peu de montagne et voir la neige.
Très heureuse d avoir fait plus emple connaissance avec quelque membres du groupe,mais,trop dessus de pas l avoir fait avec tous,pour info suis peu etre la zizine de la patronne mais je mord pas(mustang non plus)....et je suis un peu(voir bocou) decallé du bulble,qui ma l aire l etat d esprit de l equipe,alor surtout ne vous retenez pas avec mustang et moi ....
Si une rencontre comme celle ci se refait je VEU MA ZIZINE(quand elle pourra biensur,je pense fort a toi et te fait de gros BIZOUS)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente que tu aime pas zizine

tu sais il connaisse la patronne qui est comment dire completement deconnecter haaaaa mais c'est vrai tu es au courant car on est du meme
moule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'espere etre la aussiquand tu reviendra et espere faire le run coluche lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben merci a tous pour cette bonne grosse balade!

je jouerais pas mon calimero car question orientation y'avait pire que moi!!

mais bon vous y aller fort quand meme fallait attendre la petite miss donc je me suis devoué pour vous ralentir un peu sinon on vosu aurait pas revue de la journée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf Enfin rentrée SmileSmile

Super bonne ballade et super bonne ambiance pour cette première, contente d'avoir (enfin) rencontré certains membres du forum :=) et surtout un grand merci pour la patience et les conseils de tout le monde Smile

Je plaide coupable pour sailorboy il a du m'attendre mais j'arrivais pas à suivre ses courbes en lignes droites ^^

Merci aussi à Gribs et franchement super la Bm avec les sièges chauffant et la radio!!! surtout quand il neige ^^ lol

Dommage que la patronne n'étais pas la mais ce n'est que partie remise comme ca j'aurais le temps de progresser Smile si vous acceptez encore que je vous accompagne Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetiziaer6 a écrit:
Ouf Enfin rentrée SmileSmile

Super bonne ballade et super bonne ambiance pour cette première, contente d'avoir (enfin) rencontré certains membres du forum :=) et surtout un grand merci pour la patience et les conseils de tout le monde Smile

Je plaide coupable pour sailorboy il a du m'attendre mais j'arrivais pas à suivre ses courbes en lignes droites ^^

Merci aussi à Gribs et franchement super la Bm avec les sièges chauffant et la radio!!! surtout quand il neige ^^ lol

Dommage que la patronne n'étais pas la mais ce n'est que partie remise comme ca j'aurais le temps de progresser Smilesi vous acceptez encore que je vous accompagne Smile


On a l'esprit motard ou on l'a pas... Nous on l'a!!! Alors on abandonne pas les autres Wink Bon d'un autre côté si tu te traînes encore comme ça la prochaine fois on te laisse sur le bord de la route lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetiziaer6 a écrit:
Ouf Enfin rentrée SmileSmile

Super bonne ballade et super bonne ambiance pour cette première, contente d'avoir (enfin) rencontré certains membres du forum :=) et surtout un grand merci pour la patience et les conseils de tout le monde Smile

Je plaide coupable pour sailorboy il a du m'attendre mais j'arrivais pas à suivre ses courbes en lignes droites ^^

Merci aussi à Gribs et franchement super la Bm avec les sièges chauffant et la radio!!! surtout quand il neige ^^ lol

Dommage que la patronne n'étais pas la mais ce n'est que partie remise comme ca j'aurais le temps de progresser Smile si vous acceptez encore que je vous accompagne Smile


Pas de soucis, ça sera avec plaisir ^^
Puis si tu ne vas pas assez vite, on attachera ta machine à celle de Yannsolo et tu seras obligé d'apprendre les trajectoires ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Crash * a écrit:
laetiziaer6 a écrit:
Ouf Enfin rentrée SmileSmile

Super bonne ballade et super bonne ambiance pour cette première, contente d'avoir (enfin) rencontré certains membres du forum :=) et surtout un grand merci pour la patience et les conseils de tout le monde Smile

Je plaide coupable pour sailorboy il a du m'attendre mais j'arrivais pas à suivre ses courbes en lignes droites ^^

Merci aussi à Gribs et franchement super la Bm avec les sièges chauffant et la radio!!! surtout quand il neige ^^ lol

Dommage que la patronne n'étais pas la mais ce n'est que partie remise comme ca j'aurais le temps de progresser Smile si vous acceptez encore que je vous accompagne Smile


Pas de soucis, ça sera avec plaisir ^^
Puis si tu ne vas pas assez vite, on attachera ta machine à celle de Yannsolo et tu seras obligé d'apprendre les trajectoires ^^


c'est du radical ça mon cochon!!!! Mais l'efficacité sera certainement au RdV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JENNIFER26200 a écrit:
Bien rentré au pay du nougat.
Etant novice(7eme fois,que je monte) que du bonheur a l aller comme au retour(je compren maintenent pourquoi vous aimez ca),bien que mon vibro est créé une petite surchauffe au niveau de mon fessié(600bornes en moto on le sent passé un peu kan meme...).
Et, oui le pot de mustang a bien tenu(hihi tro fort ce Mac gyver),ce qui nous a pas empéché de faire un peu de montagne et voir la neige.
Très heureuse d avoir fait plus emple connaissance avec quelque membres du groupe,mais,trop dessus de pas l avoir fait avec tous,pour info suis peu etre la zizine de la patronne mais je mord pas(mustang non plus)....et je suis un peu(voir bocou) decallé du bulble,qui ma l aire l etat d esprit de l equipe,alor surtout ne vous retenez pas avec mustang et moi ....
Si une rencontre comme celle ci se refait je VEU MA ZIZINE(quand elle pourra biensur,je pense fort a toi et te fait de gros BIZOUS)


Pareil que toi... Si j'avais pu j'aurai fais tirer jusqu'au repas pour parler avec tout le monde car les arrêts furtifs sont pas propices aux discussions... La prochaine fois on fera des arrêts repas à chacun des arrêts lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laetitia rassure-moi....tu es rentrée avant aujourd'hui 12h tout de même??? ou alors tu as un parcours entre st cyr et toulon qui doit être d'enfer!!!....et je signale aux autres que je sais attendre aussi!!!.....un p'tit peu....quand je me rappelle que j'ai une prothèse.....et quand je vois plus personne derrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, au feu rouge Yannsolo : il attend !!!! lol!

sinon, très content d'avoir pu rouler avec vous (même si j'étais en BM!!!) , et très fièr d'avoir pu encadrer une novice passionnée par la moto avec beaucoup de courage ( surtout pour se retrouver seule au milieu de nous tous :&': )

très content d'avoir pu faire profiter de la selle chauffante à CCF

à refaire avec la S 1000 RR : oui Patron je la prendrai la prochaine fois!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage elle était cool la BM SmileSmile et merci d'être resté avec moi Smile

^^je te rassure Yan, oui j'ai un super parcours entre toulon et st cyr !! pleins de virages Smile

quand a attacher la moto à celle de Yan, ma pauvre titine finira sur les essieux sans pneus.. la pauvre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi ca m'a bien plus le groupe bis qui se tranait et faisait des pauses, c'était sympa.
J'ai été assez bluffé j'avoue par la BM que je trouvais qd mm très agile dans les ptis virolo de la fin, et quelle confort.... What a Face
Bon la prochaine c opération trajectoire et je me concentre a fond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike the bike a écrit:
cool que ça se soit bien passé !
je devais pas pouvoir rouler dimanche mais finalement ma moitié à pu etre libre vers 10h , mais on est parti en solo du coup !
raté pour celle là ^^


tu as les numéros de tel des patrons sur le fofo tu aurais du appeler on aurai fait en sorte de se retrouver c'est trop dommage, une prochaine j'espère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...