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Michelin pilot power pure


Messages recommandés

J'ai monté le train complet sur mon speed 1050. C'est une monte vraiment très bonne, la montée en température se fait rapidement. Les entrées en courbes sur les freins se font sereinement. Le pneu est stable aussi en phase de remise de gaz sur l'angle, il ne bronche pas même en reprenant tôt.

En revanche son profil plus rond que les power 2ct par exemple, fait qu'il rend la moto un peu moins maniable lors des changements d'angle et sa mise sur l'angle est moins vive. Et pour le gain de poids la différence n'est pas flagrante sur route. Peut être que sur piste c'est plus probant?!

Pour ce qui est de la longévité, je dirais ça quand j'en changerais...

Et pour info en ce moment pour un train acheté, même en promo, on a un guide Michelin des balades moto en France

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* Crash * a écrit:
Merci pour les infos, je dois bientôt changer les miens et remettre du pilot road 2 plus jamais !

C'est rigolo de voir comme certains pneus conviennent a des tréteaux et pas du tout à d'autres.
Sur le B12 c'est le meilleur train que j'ai pu avoir.
Sur Hornet600 ça marche pas alors.
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* Crash * a écrit:
Merci pour les infos, je dois bientôt changer les miens et remettre du pilot road 2 plus jamais !


Qu'est ce qui n'allait pas avec ce train de pneus?! Tu es peut être trop un furieux pour rouler avec des pneus comme ça... lol!
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  • 2 months later...
J'avais ceux la aussi sur mon bandit avant (de 96 le bandit) et ils étaient super efficace avec la version touring à l'arrière et sport à l'avant (j ai oublié le nom précis).
C clair que selon la moto il y a le pneu qui va bien.

Bref galère pour choisir...
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