Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le poussin de steffycb


Messages recommandés

Ah alors là c'est tout à fait honorable de ta part de decomplexer tous les débilos comme moi qui n'arrivent pas à poster les photos du premier coup... Par contre à part te dire de cliquer sur l'icone "heberger une image" puis de copier la ligne qui correspond à "image" une fois le telechargement fini et de coller ce lien dans ton message je vais pas pouvoir t'aider plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant la cb500, ça roule pépère sur les premiers tours, et ça se met à s'énnnnnnnnnerver d'un coup à 6-7000 !!!!!!!!!!!!!!!! Le twin change de bruit et de vibrations on dirait qu'on a changé de moto.
Très marrant comme brèle, moi j'en garde un bon souvenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teubass a écrit:
C'est marrant la cb500, ça roule pépère sur les premiers tours, et ça se met à s'énnnnnnnnnerver d'un coup à 6-7000 !!!!!!!!!!!!!!!! Le twin change de bruit et de vibrations on dirait qu'on a changé de moto.
Très marrant comme brèle, moi j'en garde un bon souvenir.


C'est vrai, je ne suis toujours pas fan de Honda, mais la 500 cb est une bonne machine, fiable et vaillante. Bravo pour le coloris pas courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
tetine83370 a écrit:
mimile a écrit:
moi je serais plus rouge que jaune mais c une bonne machine et si ta progeniture n'a plus qu'un an a attendre tu lui en ferra kdo...et toi tu voudrais te prendre koi aprés?



DUCATI !!!!!


c pas toi ke je parle tetine ......haaaa il se mèle de la vie de tout le monde celui la....... en plus plus pour dire des conneries pareillle economise ta salive.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsm a écrit:
tetine83370 a écrit:
Pour ce que j'en ai vu elle roule tres bien et l'etat est tres correct pour son année



Mdr tu parle de qui de la bécane ou de la pilote ??




L'état .... heu !!! ça va oui de me comparer a un vieux truc!! j'ai des kms ... meme pas arrivée en fin de course.....!!!! (de la part du cbS ) mdr!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffycb a écrit:
sebsm a écrit:
tetine83370 a écrit:
Pour ce que j'en ai vu elle roule tres bien et l'etat est tres correct pour son année



Mdr tu parle de qui de la bécane ou de la pilote ??




L'état .... heu !!! ça va oui de me comparer a un vieux truc!! j'ai des kms ... meme pas arrivée en fin de course.....!!!! (de la part du cbS ) mdr!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...