Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

super petite enfin pas si petite balade environ 200bornes en tete a tete evec ma tit laetitia apres un arret au circuit pour un pti café nous voila repartis direction brignole ou l on s est bouffé un peu de pluis mais on est vite sortis ,de la passage du col de la bigue direction hyeres par sauvebonne arret a moto expert changement de pneu pour la belle de laeti petit tour avec une charmante sds en attendant
(sa va mieux tes bras au fait Laughing ) et ensuite retour a la maison par les gorges d ollioule super aprem a refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne aprem avec phoenix:) petite ballade sympatique pas trop longue pas trop courte, virages sympa Smile ( j ai essayé de mettre en application les conseils de tout le monde ) seul hic : bon sang ce qu on est mal derrière!! la moto!! encore un peu mal aux bras mais ca devrait aller Smile
a remettre dès que possible Smile et encore merci Smile

J'espère que tu n'as pas eut trop froid de retour chez toi !

ps désolée pour les photos je n'y ai pas pensé non plus Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetiziaer6 a écrit:
voila j allais le dire du qualifier 2 ! Smile
non l avant je le laisse comme ca j ai encore une excuse pour trainer Smile


Tu as bien raison! Si il est pas mort et que tu envoies pas du lourd ça sert à rien de le changer... Wink et vu que tu es une fille je ne doute pas de ta capacité à trouver des excuses Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetiziaer6 a écrit:
^^ répéte ca pour voir!!!
lol


C'est un compliment car ça veut dire que vous les filles vous avez capacités supérieures aux notres à pouvoir inventer des excuses lol!

Par contre je serais bien tenté de la répéter pour voir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetiziaer6 a écrit:
ah.. c'est donc à ca que nous sert notre neurone supplémentaire.. ^^
en tous cas tu nous as bien abandonné samedi et sans excuses lol ! mais on s'est bien amusé quand même! !



essai pour voir..


Alors je disais "Tu as bien raison! Si il est pas mort et que tu envoies pas du lourd ça sert à rien de le changer... et vu que tu es une fille je ne doute pas de ta capacité à trouver des excuses"

Et samedi je suis parti tôt pour aller rouler et on est monté dans le 04. Trop haut pour être à l'heure avec vous Sad ! Et quand j'ai essayé de vous rejoindre vous aviez déjà fini la balade car tu avais tellement fais fumer ton pneu que vous avez été obligés de le changer en urgence lol!

La prochaine fois faudra partir tôt Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de lire que vous avez fait bonne balade, pour ce qui est des photos j'excuse laétizia car elle n'a pas l'habitude par contre le modo :\[#: , pfff et aucunes excuses n'est recevable, de toute façon il te manque le neuronne suplémentaire mdrrrrrrrrrr et toc DTC.
Alors avec un guidon droit ça donne quoi car tu n'en parles meme pas Wink.
A très bientôt je prend bonne note de ton MP kisouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCF a écrit:
contente de lire que vous avez fait bonne balade, pour ce qui est des photos j'excuse laétizia car elle n'a pas l'habitude par contre le modo :\[#: , pfff et aucunes excuses n'est recevable, de toute façon il te manque le neuronne suplémentaire mdrrrrrrrrrr et toc DTC.
Alors avec un guidon droit ça donne quoi car tu n'en parles meme pas Wink.
A très bientôt je prend bonne note de ton MP kisouille


j ai pas d appareil photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix a écrit:
CCF a écrit:
contente de lire que vous avez fait bonne balade, pour ce qui est des photos j'excuse laétizia car elle n'a pas l'habitude par contre le modo :\[#: , pfff et aucunes excuses n'est recevable, de toute façon il te manque le neuronne suplémentaire mdrrrrrrrrrr et toc DTC.
Alors avec un guidon droit ça donne quoi car tu n'en parles meme pas Wink.
A très bientôt je prend bonne note de ton MP kisouille


j ai pas d appareil photo


t avais qu'à le dire avant trop tard lollll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetiziaer6 a écrit:
:\[#:

ben il parait que je suis encore tordue sur ma selle ^^ mais j'avoue c'est plus maniable et plus facil pour les virages à droite mais bon.. faut que je reprenne l'habitude..


c'est normal tu as pris une mauvaise position mais cela va revenir, tu es suffisamment légère pour ne pas avoir encore creusé ta selle lollll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCF a écrit:
laetiziaer6 a écrit:
:\[#:

ben il parait que je suis encore tordue sur ma selle ^^ mais j'avoue c'est plus maniable et plus facil pour les virages à droite mais bon.. faut que je reprenne l'habitude..


c'est normal tu as pris une mauvaise position mais cela va revenir, tu es suffisamment légère pour ne pas avoir encore creusé ta selle lollll


pas comme certaine loool
tu va me mettre la fessée Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...