Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade entre chez vous et chez nous . histoire de se voir ( 6 juin)


Messages recommandés

avec un petit bibou .il faut que l on prevoit bien avent.


Le 06/06/2010
Rallye touristique : 20ème Rallye Touristique Moto Club Evasion
Visite et découverte de manière ludique et récréative de l’arrière pays Varois . Balade dans un rayon de 100 km autour de Toulon.
> Ville : Toulon
> Département : 83 - Var - president@motoclub-evasion.info
Tél : 06 76 43 73 24 - Tarif : 10 euros par personne
> http://www.motoclub-evasion.info


Présent :
-
-
-
-

Les indécis :
- rudy
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller vérifier mais il me semble que la patrone avait déjà mis en place un post concernant ces dates Wink si cela n'est pas le cas, je te propose de mettre en place deux post bien distincts afin de permettre aux gens de répondre selon la sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCF a écrit:
je vais aller vérifier mais il me semble que la patrone avait déjà mis en place un post concernant ces dates Wink si cela n'est pas le cas, je te propose de mettre en place deux post bien distincts afin de permettre aux gens de répondre selon la sortie.


Comme elle est grande est forte CCF!!! cheers
9a peut être sympa! Mais je ne me prononce pas encore car je ne sais toujours pas ce que je fais cet aprèm donc encore moi d'ici là... Mets moi dans "indecis" ça ira bien (sans te commander oh grande CCF) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec les activités que nous propose la patrone et les adhérants, on aura assé rapidement l'occas de se voir alors, et si cela n'est pas en balade, pourquoi pas lors d'une soirée, sachant que les bambinoux sont toujours les biens venus, on est une grande partie à en avoir aussi. Pour ce qui est des soirées du fofo tu as une rubrique exprés pour
Au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCF a écrit:
voilà chose faite rudy

par grave lombard, je suis aussi là pour ça remette les choses au bon endroit y a pas de blème.


Et vu qu'on a toujours pas la possibilité d'avoir des pseudos bicolores... Ce serait bien d'avoir son nom bicolore dans les listes de présence... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...