Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a vous.
j'ai un petit souci jai changer mes pneu Pirreli dragon supercorsa pour du michelin pilot power 2 ct etant donner que je devait fair 1000 bornes sur autoroute pour la ramener , maintenant les pneu doive avoir 1500 bornes et des que je prend un rond point ou un virage assez sec je glisse de l'arriére est le pneu qui a un defaut? ou tout simplement qui n'est pas adapter???merci de donner la reponse a ce probleme.
ps:je precise quand le pneu et chaud cet a dire 15 bornes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un plat sur la bande de roulement car tu as fais beaucoup d'autoroute je te conseille de le changer ou de faire que du virelo pour essayer de le refaire ( j'aime pas michelin car sa glisse meme a chaud pour un rien apres ses mon avis )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut une question je met ma moto au boulot et il y a plein de poussiére est ce que cet du a ca peut etre??? vu que le pneu devient tout blanc parce que ca devient chaud de la seyne a pignans(50 km) en acceleration je chasse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR1000RR a écrit:
oui a voir mais bon de toute facon je reprenderai plus de michelin je remetrai du supercorsa je pense.et je cherche quelqu'un qui a un cbr 1000 en full juste pour savoir 1 ou 2 truc si jamais quelqu'un connait.

eh moi suis en full et avec un cbr rr en plus un repsol , ze mis du pirelli sc1 à l'avant et sc 2 à l'arrière , no problemo pas une seule fois perdu la roue avant ou arrière
quant au michelin meme si c''est cher je pense que le power one doit apporter satisfaction mais il est + cher que le train de pirelli , je dois changer le train d'ici peu je pense continuer avec le super corsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben moi je quiffe le michelin du moins pour la pneu arrière.
pirelli çà par plus facilement en glisse que le michelin et une fois parti ai ai ai!ca s'arrête plus!mais ca reste du bon pneu quand même
mais avec les michelin pfffffffff oua je redécouvre une nouvelle conduite,je n'ai jamais pris autant d'angle!et une fois chaud
...attention!!!!!!
ceci dit j'ai encore mon pirelli a l'avant lol!mais pour revenir a ton pb,sans en savoir plus c'est dur je pencherais pour un Default de la gomme.
j'avais un plat sur la bande de roulement et ca ne gliser pas pourtant Shocked
par contre dans les angle la moto était incontrôlable elle se mettait directe sur l'angle (avec l'impression de tomber sur l'angle tellement c'est rapide)donc voila esait de nous en dire un peu plus sur ton pneu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi teuteu et comme je tes dis teuteu tout depend ta conduite pour moi les michelin me vont pas apres je uis plus dunlop et pirelli

pour en revenir a son pneu en cas prend une photo apres il se peut que sur ton pneu ou a l'interieur il se fasse un oignon sa te fais une boule en surface mais a l'interieur tu peus pas le voir faut demonter mais je me rappel que michelin avais rappeller des pilot power a cause de sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR1000RR a écrit:
salut une question je met ma moto au boulot et il y a plein de poussiére est ce que cet du a ca peut etre??? vu que le pneu devient tout blanc parce que ca devient chaud de la seyne a pignans(50 km) en acceleration je chasse.


Ce que je te conseille c'est de ne plus prendre d'angle, de ne plus remettre de gaz plus que 1/4 poignée, et de freiner avec les pieds pour minimiser au max les contraintes sur ton gommard...

Ou alors mettre un train de MICHELIN power pure!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
rudy a écrit:
CBR1000RR a écrit:
salut une question je met ma moto au boulot et il y a plein de poussiére est ce que cet du a ca peut etre??? vu que le pneu devient tout blanc parce que ca devient chaud de la seyne a pignans (50 km) en acceleration je chasse.


Ce que je te conseille c'est de ne plus prendre d'angle, de ne plus remettre de gaz plus que 1/4 poignée, et de freiner avec les pieds pour minimiser au max les contraintes sur ton gommard...

Ou alors mettre un train de MICHELIN power pure!!!!


non mais enfet jai fait un test je suis parti du boulot et jai passer un coup de carcher sur le pneu et ceter du bonheur, et la pousiere cet de la pousiere normale cet un hall ou on entrepose les camion par contre jai passer un coup de jet d'eau au boulot et jai pu penser a cette poussiére et re faillit me mettre au tas, etant obliger de bosser en moto a cause des bouchon je suis en galére je sais pas comment fair (par simple pur hassard il y a pas des bras pour balayer lol).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré le même souci mais pas après avoir fait de la ligne droite, je trouve que j'arrive trop vite à la limite du pneu, et si je veut forcer un peu plus la limite, j'ai l'avant qui décroche et si j'envoie un peu trop en sortie de virage le pneu chasse trop.
Donc michelin pour moi c'est une marque à oublier.
Avec les conseils du patron je vais tourner dès la semaine prochaine en Dunlop D208, donc affaire à suivre.

Mais mon conseil oublie michelin si tu veux arsouiller correctement sans te faire de frayeurs et repasse sur tes pneumatiques d'avant :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...