Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Aller des news bien arriver hier a Dijon aujourd'hui roulage entrainement demain aussi avant ma course .
donc mes 2 sessions de ce matin de 25 mnn ou le temps et super cool avec unn beaau soleil !! il m'en reste 3 de 20 mn cette aprem .
La 1ere je redecouvre le circuit car l'année derniere , je l'ai decouvert et y ai roulé qu'une seule fois et mon meilleurs temps était de 1.35.86 de memoire .
Donc je pars tranquille dans la 1ere sessions reprends mes marque que j'ai perdu , fin de session mon meilleurs chrono est de 1.36.40 donc sa va , pas mecontent de moi .
2 éme session sa va mieux dejà le soleil a chauffé un peu plus la piste je me sens mieux je suis regule en 1.35 , 1.34 et mon meilleur chrono et 1.33.30 et il y a de la marge de pourvoir encore en gagner quelqu'une .
Suite ce soir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmm il me semblait que j'avais ouvert un post dejà ce matin , enfin comme je le retrouve pas je le refais mdr !!
Aller des news bien arriver hier a Dijon aujourd'hui roulage entrainement demain aussi avant ma course .
donc mes 2 sessions de ce matin de 25 mnn ou le temps et super cool avec unn beaau soleil !! il m'en reste 3 de 20 mn cette aprem .
La 1ere je redecouvre le circuit car l'année derniere , je l'ai decouvert et y ai roulé qu'une seule fois et mon meilleurs temps était de 1.35.86 de memoire .
Donc je pars tranquille dans la 1ere sessions reprends mes marque que j'ai perdu , fin de session mon meilleurs chrono est de 1.36.40 donc sa va , pas mecontent de moi .
2 éme session sa va mieux dejà le soleil a chauffé un peu plus la piste je me sens mieux je suis regule en 1.35 , 1.34 et mon meilleur chrono et 1.33.30 et il y a de la marge de pourvoir encore en gagner quelqu'une .
celle de l'aprem
Alors cette aprem 1ere session , je me reveille juste , la tete dans le cul lol !!
je passe sous les 35 , de bonne ogure , je commence a etre plus souple avec le gsxr .
2eme session je me dis allé il fait beau je sors la cam comme ça vous pourez des vidéos je suis de mieux en mieux malgrés que j'en vois un qui chute presque devant moi , enfin sa me perturbe pas et je fini les 2 dernier tours en dessous des 34 hummmm cool je me dis surtout que je n'ai pas la sensation de forcer quand je rentre dans le box on discute et celui qui a remporté ici lui été déjà en 26 oups sa envoit du gros .
3éme session je film suis derriere une crack meuhhhhh putain que ça marche sur la vidéo vous la voyez partir , elle me mais 20 m a chaque fois et moi je suis a lagoni fond de 6 a 299 et 14500 tr/mn pas loin de rupter , je peux pas faire mieux et je fini la session en 1.32.00 tout rond . Maintenant demain j'ai 3 session le matin uniquement donc on verra se que ça donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'amélioration de chrono aujourd'hui , j'étais bouchonné de partout , les vidéo ça sera la semaine prochaine , celle d'aujourd'hui non pas fonctionnait la cam a buger:affraid: j'éspére quel va fonctionné nickel car demain matin 1 ere qualif a 9h10 , 2 eme qualif a 14h et depart de la course a 18h10 Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila les resultat de la 1ere qualif ce sont bien passé pour nous , napo est 7eme en 1.26.863
lilou 20 éme en 1.30.402 et moi malgrés mon tout droit que je fais en bout de ligne droite je suis 30 éme en 1.32.992 .
le 1ere lui est en 1.25.250 putain sa roule devant ces des temps de promo
2eme qualif a 14 h et il fait déjà hyper chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les news , un peu fatigounette car rentrer a 4h30 ,
je fini 27 éme en 1.30.865 avec un embrayage cramé pas pu prendre un bon départ .
Je ferrai un ptit CR plutard et la vidéo de ma course dans la semaine ou semaine prochaine .
Mais franchement c'est trop bon dommage que je n'ai pas les finances pour tout faire , enfin c'est comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila mon ptit CR
Départ frejus avec un beau soleil qui ce leve

Direction Dijon ou m'attends ma 1ere course , depuis le temps que je voulais en faire une lol !!
J'y arrive en fin de soirée tranquillou
Voici le circuit

mon 1ere reflexe est de savoir si on peux ce connecter a internet et la bigo .
Je me connecte et regarde les previsions météo qui nous annonce que du beau temps pour c'est 3 j cool !!
Donc je roule jeudi pour me remettre le circuit en tete , car j'y ai tourné qu'une seul fois et il y a 1 ans et mon meilleurs chrono était 1.35.86 , donc 1ere session je suis en 1.36 , les sessions s'enchaine et je prends de plus en plus mes marque et je fini la journée en 1.32.00 , je me dit que ça va etre de bonne augure demain pour les 3 seances d'éssai libre !!
Donc le vendredi je fais les 3 séances libres et je n'arrive pas a faire des tours claire , je suis en 1.35 - 1.34 je suis dessus car j'arrive pas a etre au moins en 1.32 et la je me dis pour les qualifs va valoir que je me les doigts peut etre la mains lol !!
Et voila le jours J est arrivé 9h20 début de la 1 ére qualif pour 20 mn
j'allume aussi mon alfano pour savoir en combien je roule .
C'est parti pas de pression , j'ouvre et j'essaye de prendre les freins le plus tard possible et un moment donner , j'ai tellement retardé mon freinnage en bout de ligne droite que je suis un peu juste , et je me dis ben c'est pas la que je vais claqué un bon chrono , et ben je regarde mon alfano , merde il affiche 1.32.82 , je decide d'arrété les 1ére qualif a 5 mn de la fin , je sors donc et on discute avec Napo , Lilou et Didier en attendant le resultat du classement et tout en discutant j'apprends que le 1ere roule en 1.25 , putain sa roule fort , c'est les temps des 1000 promo en millieu du peleton !!
les resultats tombent le 1ere est bien en 1.25 eh ben il envoye du gros
Napo 7éme en 1.26
Lionel 12 éme
Lilou 22 éme
Didier 23 éme
et moi 30 éme en 1.32.992
la 2 éme qualif est a 14 h est entre 10 h et 14h c'est les allé retour entre les wc pour les pipi de la peur que je ne connaissais pas et les douches froides pour me detendre , ben je connaissais pas ce que le stress faisait ben voila , maintenant je sais lol !!
Arrive 14 h on nous demande de nous mettre en prégrille , je decide de ne pas allumer mon alfano car je reste fixer les yeux dessus voir si j'améliore et la je veux rien savoir , on attends la derniere minute pour y aller sinon les pneus refroidissent , c'est partir , je prends mes marque , je me sens de mieux en mieux sur la moto , je fais les 20 mn de qualif et je m'arrete pour faire un depart arrété , je me mets entre 7000 et 9000 tr/mn et relache l'embrayage doucement sa ce passe nickel ,quand je rentre au box je sais que j'ai amélioré on attends les resultats
Napo est passé sous la barre des 1.26 il ai en 1.25.747
Lilou aussi a amélioré il roule en 1.29.252
Lionel a roulé moins bien
Didier lui est toujours en 1.30
et moi j'ai amélioré suis en 1.31.906 enfin passé sous la barre des 1.32 je suis 26 éme eu 2éme qualif .
maintenant on attends les positions sur la grille qui se font par le cumul du meilleurs temps du 1er et 2 éme qualif
Napo est 2 éme
Lionel 14 éme
Lilou 19 éme
Didier 25 éme
et moi 31 éme sur la ligne de depart sur 39 .

le depart est a 18 h 15 en attendant on regarde les depart des courses rookies A et B
ou il y a plkusieurs drapeau rouge , Et nous on ai penalisé du a ces chutes au lieu de faire 14 tours plus le tours de mise en place sur la prégrille et le tours de chauffe , on nous en empute 2 tours par course grrrrrrrrr , donc on ferra que 10 tours !!
L'heure fatidique est la on se rends sur la prégrille , en mis rendant mon embrayage patine , je me dis merde , j'ai cramé mon embrayage les boules , enfin je me dis tanpis , je vis allé mollo au départ , c'est ce que je fais , je pars tranquillou , je me fais passé au moins par 4 ou 5 motos , et j'arrive en bout de ligne droite et me place completement a droite et la j'en prends plusieurs au frein , je sais pas a quel place je suis et je veux meme pas savoir tout ce passe bien jusqu'au gauche de la bretelle , la pratiquement sous mes roues un pilotes chutes je l'evite de justesse , par contre le ducat en profite pour me passer , je me dis pas grave , j'ai encore 9 tours pour aller le chercher , j'essaye de le suivre , je vois que j'arrive a lui reprendre un peu de terrain a chaque freinnage en bout de ligne droite , je me fais passé par le mec qui avait eu un probléme au depart , pas grave je sais qu'il ai plus rapide que moi , mais je ne baisse pas mon rythme au contraire , je double un gsx dans la ligne droite , et j'ai toujours en visu le ducat je vois que je peux allé le chercher , je rentre mieux que lui dans la parabolique , les courbes de gorgeolles et le virage de la combe , mlais moins bien dans la courbe de la pouass , qui donne la vitesse d'entrée dans la ligne droite des stands , je m'en raproche de plus en plus , et dans la ligne droite je vois le panneau qui indique 2 , il reste donc que 2 tours et la je me dis mec soir toi les doigts j'arrive a le recoller dans les endroits ou je suis bien et a la courbe de la pouass il en ressort mieux , mais je m'accroche , je suis a son cul j'essaye de prendre son aspi , j'ai du mal putain sa marche quand meme un 1098 S , et la je lui fais les freins lui ferme toute les portes mais je sais que cette parti la du circuit je suis mieux , je cherche meme pas a savoir ou il ai alors j'attaque , j'arrive au virage de la pouass et me dit si il ai derriere il me passe , et la je ne vois pas la moindre roue , je passe sous le drapeau a damier , et la j'ai la banane sous mon casque , car mon 1ére objectif était de finir et pour moi j'ai fait une belle course et en plus je suis passé sous la barre des 1.31 mon meilleurs chrono en course a était de 1.30.865 classement general je suis 26 éme et uniquement en 1000 je fini 17 éme .
Enfin je suis content , j'ai passé un super weeck end avec de super potos Wink
voici mes quelques vidéo faites
celle de l'entrainement



voici quelques photos de la troupe






Didier aprés l'effort mdr !!



matter Napo ce qui matte mdr !!




Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...