Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon voilà suis rentré , trés belle journée , pas de bleu, pas de chute ,
Nous sommes partis à 3 motos (istréens, caponord qui sont d'un autre fofo et moi )départ à 9h30 de gardanne avec capo, puis on est allé rejoindre istreens à senas , ensuite on s'est pas trop amusé car pour rejoindre les gorges y a pas 60 chemins , donc on a fait,senas, avignon ,bagnols sur ceze( pause cafe) puis barjac ---- c'est ici qu'istréens c'est mis à plein gaz en tete avec son gex et qu'on commença les choses serieuses car cette portion de 15 km est un vrai régal sauf que le bitume est plein de bosses mais au moins capo etait dans son element "le tout terrain"
ensuite on est passé par vallon pont d'arc ou on a mangé un bon repas au camping "le provençal" **** puis dés 14h

LE TOP DU TOP ? QUE DU BONHEUR

ON ATTAQUE les gorges ( 37 km je crois) jusqu'a st martin d'ardeche) à donf histoire de tester les power one tout neuf ( ça c'est de la glue de chez glue terrible ces pneus
Bon eh bien 20 minutes plus tard , fini domage car c'est que du virolo, y avait personne si ce n'est notre caponord qui lachait pas le morceau, c'est que c'est tétu les aprilla :\[#: :\[#:
arrivé à st martin on suit pont st esprit, st alexandre,bagnols ,roquemaure, avignon et là ( jai perdu la tete completement concernant l'huile de moteur-----merci à fabio2mars il comprendra)
Comme il nous restait encore un peu de peps on a décidé de passer par chateaurenard, eyragues,st remy de provence,les baux de provence, maussane les alpilles( ça arsouille pas mal les alpilles n'est ce pas istréens)
E nsuite on a fait séparation à mouriès , j'ai termine la ballade avec capo par la rte d'avignon ( st cannat aix en pce greasque avec un demi bien frais offert par capo
Voilà cette ballade m'a permis de faire connaissance avec EL CAPO et de passer un trés bon moment entre motard
J'ai qques photos qui devraient pas tarder à arriver si mon portable veut bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...