Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La remplaçante de la remplaçante!


Messages recommandés

Spartish a écrit:
C'est pas bien d'essayer une moto comme ca dans l'Espi' :`\6:

Bon bah on va voir s'que ca vaut face à un 125 dans le sinueux ^^

Belle bète en tout cas Smile


Je vois qu'on soude l'Espigoule... Wink

Et quand tu veux on se tord dans la montée!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
Spartish a écrit:
C'est pas bien d'essayer une moto comme ca dans l'Espi' :`\6:

Bon bah on va voir s'que ca vaut face à un 125 dans le sinueux ^^

Belle bète en tout cas Smile


Je vois qu'on soude l'Espigoule... Wink

Et quand tu veux on se tord dans la montée!!!!!

La monté il y a trop de lignes droites Wink
Tu feras ton retard sur les bouts droits :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spartish a écrit:
rudy a écrit:
Spartish a écrit:
C'est pas bien d'essayer une moto comme ca dans l'Espi' :`\6:

Bon bah on va voir s'que ca vaut face à un 125 dans le sinueux ^^

Belle bète en tout cas Smile


Je vois qu'on soude l'Espigoule... Wink

Et quand tu veux on se tord dans la montée!!!!!

La monté il y a trop de lignes droites Wink
Tu feras ton retard sur les bouts droits :p


Aaaaahhhhhh ça commence à me plaire!! Deux pour le prix d'un... En plus on commence à trouver des excuses Spartish, on se fait déjà dessus pale !! Si tu veux on échangera et tu verras que la meule n'a rien à voir et que tout vient de ce que tu as entre les jambes , ou alors je pourrai t'attendre en ligne droite mais je risque de pas avoir assez de clopes sur moi... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teubass a écrit:
Laisse parler Rudy, laisse ouvrir la route aux plus jeunes, comme ça c'est pas toi qui te fera peur...


C'est mort!!!! Jeune ou pas jeune je ne laisse passer personne, et sans le vouloir forcement, pour la simple et bonne raison qu'il faut rouler plus vite que l'autre pour le dépasser Winklol!

Et essayer de suivre un gros rythme pour ne pas perdre la face c'est parfois plus effrayant que de se faire pousser en courbe Wink

Le seul qui me fasse peur c'est Morsurejunior pale (tu me donneras les euros plus tard Morsurejunior Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
tu crois que j'ai pas une trapannele moi mdr de bon pneu et gazzz et encore devant j'ai un pneu de merde lol


Attends c'était mon rêve d'avoir un bon pti SM 2temps affûté comme vos engins... bounce
Mais tu as raison de mets de bons gommards et c'est parti Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les connais pas alors...
Et je te trouve pas trop confiant... tu es fort pour les excuses mais bon c'est pas ça qui te fait finir devant Wink

Je pourrais te dire que ta meule est plus légére, plus agile, plus maniable... Mais non!!! Je te dis juste que tu vas être dégoûté de l'odeur de mon bi tellement tu vas te faire enfumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais comme dit si bien Spartish c'est bien beau de parler mais le mieux sera de se prendre tronchon tronchon et de s'arsouiller comme il faut!!! C'est ça qui est bon!!!

En plus quand ça branche c'est là que c'est encore meilleur avec la petite dose d'adrénaline qui va bien! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 21h et 22h c'est le top ^^
Avant fait trop jour, après fait trop nuit Razz
La j'me suis régalé pour rentrer d'Aubagne Smile

Des gros cube on en a déjà torché et on s'est aussi déjà fait torcher hein Wink
Si on a l'occaz de rerouler avec la bande qui nous a torché, on t'appelle

Vendredi prochain on va surement se refaire Espi + Thermes, rdv en bas de l'espi 18h45,
Si jamais ca te branche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spartish a écrit:
Entre 21h et 22h c'est le top ^^
Avant fait trop jour, après fait trop nuit Razz
La j'me suis régalé pour rentrer d'Aubagne Smile

Des gros cube on en a déjà torché et on s'est aussi déjà fait torcher hein Wink
Si on a l'occaz de rerouler avec la bande qui nous a torché, on t'appelle

Vendredi prochain on va surement se refaire Espi + Thermes, rdv en bas de l'espi 18h45,
Si jamais ca te branche Wink


Que des 125 vendredi soir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RUDY : je voudrais que tu répondes à cette question essentielle (au lieu de frimer avec les ptits jeunes qui ont découvert les vélomoteurs et qui pensent que c des motos -- - voilà il manque juste le ptit "Brice" avec le double KC vu qu'ils sont deux les nabots)

Ca c fait

Bon la question maintenant : OU LE SPEED ??? tu en as fait quoi avoue !!!
Tu jurais que par le SPEED et hop, comme ca, sans vergogne tu l'as jeté dans un ravin ????
C pas net ton histoire ??

Je veux savoir sinon je pourris ton post en excitant les jeunes en traitant de débutant en booster 50 cc lol! (ca ca va grave les venere)

Maitre Yoda a parlé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynald a écrit:
RUDY : je voudrais que tu répondes à cette question essentielle (au lieu de frimer avec les ptits jeunes qui ont découvert les vélomoteurs et qui pensent que c des motos -- - voilà il manque juste le ptit "Brice" avec le double KC vu qu'ils sont deux les nabots)

Ca c fait

Bon la question maintenant : OU LE SPEED ??? tu en as fait quoi avoue !!!
Tu jurais que par le SPEED et hop, comme ca, sans vergogne tu l'as jeté dans un ravin ????
C pas net ton histoire ??

Je veux savoir sinon je pourris ton post en excitant les jeunes en traitant de débutant en booster 50 cc lol! (ca ca va grave les venere)Maitre Yoda a parlé.



Alors en fait j'ai fais un coup de fusil en échangeant mon speed contre cet hypermot sans ajout d'argent!!! Et comme je fais surtout de la petite route d'arsouille c'est ce qui va le mieux! Le speed est un peu trop lourd à mener et ce qui est vraiment un point négatif de cette meule c'est qu'elle se vérouille violemment à la prise des freins ce qui la rend pénible à mettre sur l'angle sur les freins et ne permet pas de bien refermer une traj' au cas où ça se referme d'un coup!!!

Par contre pour ce qui est de pourrir mon post c'est un honneur que tu me fais là si tu fais ça Wink Donc ne te gènes surtout pas et vas y balance!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
peut etre un 610 hva mais pas sur


Ok donc rien à se mettre sous la dent... Juste de quoi se faire un petit apéro de 125!!! Bon en tout cas si j'ai le temps et que je sors pas trop tard du taf je passerai pour faire un peu connaissance et bien entendu une petite bourre sera de rigueur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spartish a écrit:
Entre 21h et 22h c'est le top ^^
Avant fait trop jour, après fait trop nuit Razz
La j'me suis régalé pour rentrer d'Aubagne Smile

Des gros cube on en a déjà torché et on s'est aussi déjà fait torcher hein Wink
Si on a l'occaz de rerouler avec la bande qui nous a torché, on t'appelle

Vendredi prochain on va surement se refaire Espi + Thermes, rdv en bas de l'espi 18h45,
Si jamais ca te branche Wink


Où ça en bas de l'Espi? Au petit rond point, au village...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...