Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de ledenon avec Naporaceday


Messages recommandés

Allez mon ptit CR , depart de frejus dimanche aprem , direction nimes ou je dois d'abord recuperé mon gsxr qui se trouve chez ma soeur , puis aprés direction Ledenon ou je retrouve Olivier R6 et son pote Steph qui vienne d'arriver , on va prendre un box comme prevu , au passage bisouillage a Napo , Lilou , Pierre et tout les autres , on recupere le box 18 , et oui on ai pas a coté des box pistards du sud , on se mélange pas nous on ai entre MPCDF Xav 83 , et 2 potes a Olivier R6 arriveront que demain , on deballe tout , Olivier et Steph eux partent dormir a l'hotel , j'ai le box pour moi et le minot tous seul , mon estomas cris famine alors je vais voir Napo pour lui demander si on va manger mc do , ok on decolle , entre temps sur la route mon pote Tonio me demande si Napo a fait le plein , entre temps le Mc do c'est transformé en Quick , car Pierre voulez manger Hallal , J'en vois un texto a Tonio pour lui dire qu'il y a de la place , et le lendemain a 7H30 arrive mon Pote Tonio et xav 83 .
1 ere session debut je reprends mes marque et putain que sait dure et pourtant j'y ai roulé 4 j avant pffffffff , enfin la 2 eme va nettement mieux je suis dejà en 35 - 34 la 3 eme sessions pareil , arrive la 4 eme session et derniere de la matinée , je vais pour partir et la en enlevant les couvertures chauffantes av stupeur mon pneu a 2 ernies sur le meme flanc un 1ere pour moi , le probléme c'est que je n'ai pas emmené ma 2 eme roues av donc pas de 2 émes pneus , je demande partout a ceux que je connais et personne en a pour me depanner la derniere session ce termine je vais voir lilou en cas ou et ben non lui aussi en a pas , puis je demande a Pierre et la ereka il en a 1 , il me sauve , car sinon j'étais bon a rentrer maison , comme quoi j'ai fais le bon choix comme coéquipier
du coup je le monte et decide aussi de passer le 1920 a l'ar , la 1 ere de l'aprem redemarre , et je suis esponté par le 1920 , quel gripp il a je suis encore sur l'angle quand je remets les gaz et la ben la moto ce leve plus de glissouille comme le 1930 , putain ces de la balle ce pneu pourquoi j'en ai pas essayé avant , car il ma vraiment mis en confiance et du coup j'ai fais un 1.34.00 pil poil et quand je regarde mes partiel , j'avais largement le 33 enfin pas grave ça seras pour une prochaine , on va pas poussé mémé dans les orti . En tout les cas je me suis bien regalé avec un bon tirage de bourre avec Del Nico ; et une autre avec un 1000 CBR noir marqué Boub derriere , Super journée
Sinon je finirai par ces quelques mots L'orga est vraiment au top changer rien , la prochaine je reviens rouler avec vous , je remercie Napo pour m'avoir preté sa roue , lilou toujours aussi excellent et surtout Pierre qui ma bien depanner et tout les autres de PDS avec qui je prends beaucoup de plaisir a rouler


ledenon le 19 07 2010
envoyé par frantz83. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...