Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulons en regles


Messages recommandés

tetine83370 a écrit:
pourquoi ma moto est entierement d'origine et ca ne m'enpeche pas de m'amuser

Bien évidemment ! Mais quand on voit le nombre de motos qui ont au moins une pièce adaptable : Plaque (bavette en moins), clignos, rétros, pot, filtre KN, passage de roue, écopes, sabot, capot de selle, selle perso, bulle ou saute-vent, durites avia....
De tous mes potes qui roulent ici et sur Lyon, pas UN SEUL n'a une machine 100 % usine.

Si vraiment ils imposent de rester 100 % d'usine, ils vont complètement tuer le monde de la moto, c'est aussi simple que ça.
Va dire a un mec qui a une machine modifié (genre moi), de virer tout de qui dépasse et de remettre tout d'origine ! Plutôt ne plus rouler ! C'est mon avis !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...