Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR DE LA BALLADE DU 28 JUILLET


Messages recommandés


Agrandir le plan

Et voilà c'est déjà fini!!

bon tout d'abord merci aux participants c'etait vraiment fun tout le long.

Vinz était bien au rendez vous vers 9h à la station donc après un petit café et un coup de fil à son pote
(qui a du annulé car la daytona lui a dit en plein centre de toulon!! faut pas acheter anglais ils montent tout à l'envers!!!)
Et nous voilà partis vers solliès pont puis vers belgentier-signes-cuges les pins puis le rendez vous au IKEA de la valentine.
la mise en jambe fut appréciable avec un petit vent frais tout le long qui nous annonce une journée pas si chaude que ça.
Premier arrêt au MAcdAL de la valentine o'u on attends les deus derneirs protagonistes!!
et voilà loule et gsxmanpro qui débarque, d'ailleurs ce dernier se permet de faire de la pub gratuite pour les amortisseurs redbull!! véridique!

Petite galère en ville jusqu'à Allauch puis c'est partis pour les petites routes qui réchauffent les muscles, vinz nous fait voir pourquoi le CBR est rapée côté droit!!
Les portions de virolos s'enchainent en laissant place à de longues lignes droites ce qui nous permet d'admirer le paysage et franchement avoir la sainte-victoire en fond de scène et ben c'est pas mal du tout!!

On arrive enfin à manosque pour la pause déjeuner et là grand dilemne; quickos ou flunch??????????????

flunch évidemment!!!!

Après une bonne pause déjeuner ou on a bien rigoler on s'aperçoit déjà que l'on ne pourra pas tenir le programme originel. Donc exit la boucle vers Apt et demi-tour versRians et direction Tavernes et Barjols. sauf qu'à barjols madame vinz' ou plutot "la courageuse" décide de profiter du confort inégalable de la gex' et là nous voilà tous partis roue dans roue sur ces belles routes que vous connaissez tous si bien !
Arrivé au lac de carcès vient à loule et à moi-même une folle envie de tourner la poignée un peu plus et nous voilà partis à la chasse au moustique avec quelques arrêt pour laisser le temps à vinz de remettre ses cervicales en places et à gsxmen de rattraper le wagon quoique l'on avait pas longtemps à attendre ( il a assurer le gros gabarit!!)
la course folle s'arrête à Gonfaron où nous séparons malgrès nous en deux avec loule et moi-même qui partant (comme prévu) vers la station essence la plus proche et vinz et gexmen qui trace vers collobrières!!

Bon finalement on se retrouve à la station (vive les portables!! c'est dingue que ca peut rendre service cette m...!)

Après avoir remplit les gosiers de nos bêtes (même vinz qui n'a rien consommé du tout : 400km d'autonomie quand même!! en même temps faut allumer de temps à autres mon cher!! mégalol!!)
et rempit nos gosiers d'eau fraiche Vinz nous lâchent pour aller voir triumph car il entendait un salle bruit venant de la chaîne et là c'est le drâme!! ben sa petite dame doit reprendre sa petite place sur sa petite selle toute dure!!

Puis nous avons fini le parcours à nous trois en enchaînant les virolos de dingues sur une petite route que mon amis tomtom nous indique afin de rentre à hyères au plus vite car il se fait trop tard pour la route de collobrières (on écourte encore!!) et enfin arrivée vers 17h00 chez moi pour un petit panaché rafraichissant où mon minimoi a été surpris de voir un grand bonhomme tout blanc débarquer dans le salon lol.



Pour résumer une super journée que j'ais cloturé par 2h1/2 de sieste bien méritée et je crois que la nuit va être reposante.
Le parcour originel aurait put se faire mais en partant vers 7h30 donc pas cool!!

Mais sinon ben c'est quand tu veux loule pour rouler en semaine si je peux j'y serais sur de sur!
Merci à vinz d'avoir laisser sa dame sur le gex on s'est bien amusé non?? les cervicales ca va mieux??? et ta bulle tu l'as retrouvée?!!

une super journée pas trop chaude et bien sympa voilà ce qu'il y aura à retenir.



PS: ah oui j'allais oublié qu'à part ce matin et après le repas tout mes démarrage furent à la poussette histoire de me faire apprécier le poids légendaire du twin. Je le dis avant que l'on me pourrisse!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré!!!!

Bien bonne ballade avec quelques bornes de bonne arsouille.

Depart de la station derriere ikea avec un motard de moins. la dayto en panne!!!!
Donc depart direction sollies puis signes vers aubagne et marseille. ( pause mc do pour le café et poussée de TL pour demarer!!!!)
Rejoint pas loule et un autre motard puis depart vers allauch,trets,rians puis manosque.

Pause FLUNCH....(demarage de TL au poil)

Puis retour ecourté pour mal de fesses!!!!!

Ensuite bon petit morceau en solo, ca fait du bien!!!!

retour par gonfaron( pause essence et poussage de TL) et separation vers la maison!!!

Ca fait bien plaisir d'avoir rencontre de nouveaux membres!!!!Merci a tous pour les conseils de pilotage et pour le delestage de selle......

Atres bientot pour de nouvelles aventures!!!!

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà , bien rentré avec gex1400 sur marseille ou j'ai fini par les termes histoire de me calmer ,la journée s'est bien déroulée , pas de casse,content d'avoir pu faire connaissance avec sailor man et vinz ( et mme vinz), j'ai passé une bonne journée ,itinéraire sympa, motard sympa ,virolos sympa , merci encore à sailorman pour son orga ,timing respecté , que demander de plus si ce n'est une autre journée
Merci pour le panaché chez toi , finalement le motard est un mec solidaire et sympa
Quant à la prochaine ballade elle sera sur la journée avec baignade et avec plus de motards promis sailorman avec encore plus de virolos qui usent les pneus Laughing
ps: on attend la vidéo sailor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà , bien rentré avec gex1400 sur marseille ou j'ai fini par les termes histoire de me calmer ,la journée s'est bien déroulée , pas de casse,content d'avoir pu faire connaissance avec sailor man et vinz ( et mme vinz), j'ai passé une bonne journée ,itinéraire sympa, motard sympa ,virolos sympa , merci encore à sailorman pour son orga ,timing respecté , que demander de plus si ce n'est une autre journée
Merci pour le panaché chez toi , finalement le motard est un mec solidaire et sympa
Quant à la prochaine ballade elle sera sur la journée avec baignade et avec plus de motards promis sailorman avec encore plus de virolos qui usent les pneus Laughing
ps: on attend la vidéo sailor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...