Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon je me lance pour le cr , queques desistements de derniere minute suite au taf ( pas grave pour ceux qui ont pas pu on refera ) donc comme prévu départ de carrefour market gardanne ou déjà jphi83 attendait depuis 8h45 Sleep , puis sont arrivés guigui( en vacances à six four et en + parisien!!!!!!!!!!! et sailorboy( forum moto arsouille 83) , on rejoint comme prévu istréens et christophe à 10h à cadenet , une fois les présentations faites direction lourmarin,apt forcalquier en mode legererement "sport" pause cafe à forcalquier ou on s'est pris le marché ( beau mais un chiant pour la circulatioin) , là on se cale dans un bar sympa ou jeanphi8.3 nous offre la tournée ( merki jeanphi)on papote pendant env 1/2 heure ( "qui tu es, qu'est ce tu fais dans la vie ,combien de motos t'as eu , et ta femme ne marrone pas trop que tu sois partis en ballade sans elle ---EGOISTE LE MOTARD -----
On décolle enfin de forcalquier 11h45 , à peine on enroule quelques virages que sailorboy préfère faire l'acrobate Suspect ( tout droit )et pense que le TLS est un avion et là petit salto triple gauche arrière . guigui et son aprillia rsv 2007 me rattrappe pour me prévenir que y a un blème , demi tour donc et en effet la suz TLS pas belle à voir affraid , sailorboy trés secoué suit à sa chute , bon le + important est qu'il n'est rien , on l'accompagne donc à la bifurcation de manosque et il rentre chez lui ( hyeres) sa moto n'a plus de bulle et fuite des joint spy ,suite à cette chute , on remet les gaz et on se retrouve à 5 direction digne les bains , ou on fait le plein d'essence .
Et là on attaque la portion qui va bien 'digne -barreme-saint andré les alpes " OUAH OUHA OUHA de la bombe , pas de pistolets , peu de véhicule , que de l'enroulage
On arrive donc à saint andré ou on se restaure dans un snack au bord du lac de castillon c'est donc 13h45 on commande l'apéro car fais soif quand meme , comme y avait un peu demonde on en profite pour se jeter ds le lac ( grgrgrrrgrgrgrgr pas plus de 19 20° l'eau ) on emprunte une planche de surfeur avec guigui et on se rafraichi ( ça fait du bien ),
fin du repas , istréen se met à brancher la serveuse ( mandy) , guigui nous sort de son sac un ..............DIGESTIF fait maison histoire de reprendre des forces avant les gorges , on repart direction castellane et en suite comme la route initialement prévu sur mon road book est fermé ( merci à sherc13) on prend donc les gorges direction aups via lac de ste croix et on reprend les arsouilles (en veux tu en voilà des virolos) istréen essaye de me taper les intérieurs (enfoiré va avec son pot d'origine on l'entend pas débouler le coquin )
Les gorges sont belles mais les touristes c'est vraiment des ----------------------------------------------------touristes au volant
Arrivé sur aups , jeanphi 'avec son cbr 900 nous offre encore un coup à boire (merci encore jean phi )et on se traine un peu en terrasse , et on blablabla .............jusqu'à 16h45 ( merde j'ai oublié que j'ai mes 3 mini moys à récupérer au centre aéré ( allo maman tu peux m'aider stp) OUFFFF
on quitte donc jeanphi 83 chez lui à aups et on fait un bout de chemin à 4 car aprés istréen s rentre mais sur bormes les mimosa puis c'est au tour de guigui de nous quitter aprés seillan les cascades en direction de brignoles puis toulon et six four
On se retrouve donc christophe avec son SMC ktm ( JE CROIS oups )et là il passse devant sur la route qui mène à st maximin , PPPPPPPFFFFFF il m'a bluffé le garçon discret comme tout mais punaise il envoi bien le jeunot avec sa mob ( vas y que je te fais du wheeling par ci, par là, que je t'enroule les virolos , il roule nickel ( le jour ou il prend une hyper va nous mettre la rouste à tous le pitchoun)
Voilà on s'est séparé à proximité d'aix en pce , suis arrivé chez moi ---------------------------------------à 20h15 ( aie aie aie pas sur la tete mon amour j'ai pas vu l'heure .....................................)
Total de km : 407 à mon compteur , du soleil ,de la bonne humeur ,, une petite baignade au lac , du plaisir car j'ai fait connaissance de christophe , de guigui( qui vient de l'essone et qui est en vacance dans le var et qui est descendu avec sa mob sur une remorque , ça c'est un vrai de vrai !!!!!!!et en plus il a réussi à dire à sa chérie qu'il partait en ballade avec un forum Laughing ????????
Voilà le but de cette journée était de faire connaissance , de partager notre passion , c'est ça le plus important , bon j'ai une petite pensée pour sailor boy qui nnous a quitté suite à sa cascade , je lui souhaite de réparer sa moto rapidos de récupérer de ses bobos, je remerci encore jeanphi 83 pour ses coups à boire , sailor boy pour sa manière de démarrer sa mob , guigui pour sa belle moto et son digestif , istréens pour sa capacité à vouloir me taper dans les exterieurs , et christophe qui l'air de rien quand il prend le commandement pas si simple à prendre dans les épingles
Vraiment passer une bonne journée avec des motards sympas
Par contre j'ai pas de photos qui auraient pu vous donner un aperçu des motos présentes et de nos bouilles , je pense que istréens et guigui et christophe doivent en avoir qques unes ( j'avais oublié mon appareil photos )
A REFAIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila 1h du mat' et les images qui passent en boucle faut dire vus le tonneau que ma belle a fait je ne pensais pas pouvoir reprendre la route!!
J'en reviens pas que la bulle soit intact tout en ayant volé à trois metres!!Et le joints spy qui a volé ca c'est grandiose!!! et le GPS qui n'a pas eus une egratignure aussi ca c'est fort!!
enfin l'essentiel c'est que la fourche ait pas été faussé ni les radiateurs percés. Mais bon je suis bon pour un controle complet du cadre et du BO!!

PUTAIN DE REGARD DE MERDE!!!!! il voudra jamais se mettre là ou il faut!!!
ET juste après un super exter de folie sur istréens en plus!! je suis dèg'!!

Je suis bon pour quelques contusions aux genoux, à la hanche et à l'épaule, vive l'arnica et IXPRIM!!!

En tout cas maintenant le passage en street sera definitif vus que tout l'avant est mort.
Le retour c'est fais sans encombre malgrés un freinage de merde dû au liquide de fourche sur les plaquettes (sont bonnes pour la poubelle)


En tous cas c'etait quand meme super cool et j'espere remettre le cul sur la moto à la fin du mois.
Merci à loule pour le parcours il avati l'air super!!
merci à guigui pour m'avoir fait rever en ramenant la moto de MES rêves!!
Et merci à vous tous pour votre soutien vous avez eu les mots qu'il fallait, j'en connais qui se serait meme pas arreter!!

En tout cas voici les quelques photos que l'on a réussi à prendre et je ferais des photos de la belle avant démontage après demain.
Je récupèrerai aussi le sphotos de guigui.
C'est vraiment con que j'ais pas mis la vidéocam ca aurait bien rendus je pense!!!












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, super balade, dommage pour Sailorboy, on s'est vus dans Toulon lors de son retour : effectivement les joints Spy qui fuits sur le pneu avant !!! :\[#:

l'important s'est que lui s'en sorte sans bobo( l'équuipement du motard est primordial!!!)))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est meme pas que le joint spy fuyait c'est que celui de droite etait carrément sortis de son logement!!!

pour ceux qui aimerait savoir voila ou je suis tomber voilà l'endroit fatidique


Agrandir le plan


et pour preuve voici ce qui aurait put arriver à mon genoux et à ma cheville





et voici le resultat (pour une moto qui a fait deux tonneaux elle s'en sort pas si mal)






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu thib au tel tout à l'heure , il va bien , son tls va passer ...............en street et on attends sa nelle brele ( euh euh une italienne???????????????????)
il va bien notre sailor ,bon faut dire qu'il est bien .....comment dire COSTAUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon ben avec un peu de retard voici les photos de guigui!!













le virage en question avec un esortie entre les deux derneirs poteaux


notez la zone "d'atterrissage"
ce qui donne un saut de trois metres de long minimum



et de reception!!



remarquez la bulle en etat malgrès son imposante taille et le gps qui a put resservir parfaitement sur le retour



et voici la suite du voyage










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...