Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

pfiou et ben voila bien rentrée,une très belle matinée de passer a rouler comme des goret et en ce loupant parfois (bon ok un virage sur 2!)dans les virages en essayant de suivre les 2 enrager de devant!!!
nan ça fait vraiment du bien de ce dégourdir les pneu!!!
a refaire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila on est rentré du moins ceux du var et on attend des nouvelles des toulonnais
Depart ce matin du MUY avec un peu de retard ( hein REYNALD ) puis petite nationale jusqu'a frejus ou nous empruntons la route de BAGNOLS EN FORET puis MONS et la route napoleon jusqu'a CASTELLANE pour une pause café , monaco et pains au chocolat
Puis retour par les gorges du verdon aux paysages magnifiques direction COMPS SUR ARTUBY et enfin la ''route militaire'' pour pas dire le circuit qui descend jusqu'au MUY ou nous nous separons pour rentrer a la maison
Merci au toulonnais ( une moto ) d'avoir fait la route jusqu'au sud est var pour etre avec nous

GAZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop j'arrive et je vais donner ma version de l'histoire.

Bon ok j'étais à la bourre mais j'ai trouvé une excuse valable !! lol

Donc départ du muy pour retrouver après Fréjus les routes qui vont bien, et là ca devient compliqué avec Tétine qui part, Teteu le suit (a priori il a regretté lol) et moi voyant que malgré mon courage et ma tenacité je n'y arriverais pas Valère me double et le vla à donf avec Tetine devant.

Bon ben c nous sur les photos avec nos montures :





Pas de blague genre : quoi le mec en gex se trainait lamentablement ??? c bizarre c pas le style de la maison lol!

Bon n'empêche qu'on les perdait pas de vue avec Teteu pour surveiller :!! affraid

Constatation : nous avons deux très rapides dans le groupe (Teteu et Moi) et deux malades mentaux, autrement dit des flash Gordon (Tetine et Valère) !!

Bon après à Castellane nous découvrons que Valère avait toujours sa passagère en vie, mais un peu agacée et un peu malade aussi :\[#: lol!

Là nous profitons pour néttoyer nos casques et découvrir que Tétine a fait tatouer à son nom, son magnifique porte chef :



Après, nous avons continué a envoyer et j'ai failli, j'avoue, alors que je doublais courageusement Tetine et Valère (à l'arrêt chut) me vautrer dans un virage (ca arrive à tout les pilotes, les vrais me comprendront !!!).

Bref super ballade avec plusieurs rythmes, chacun se faisant plaisir, et une arrivée tous ensemble.

A refaire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...