Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors patronne il vous tarde de le voir dehors lollll.
Allé les gens ON Y VA pour la patronne et le futur patron histoire de le mettre dans l'ambiance.
Ben moi tjs SDS donc ....
Je suivrais ça via le fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed la poignée a écrit:
La patronne est une grande malade.... C'est plutot innovant comme déclencheur d'accouchement....
Sinon c'est prévu pour quand?

A part ca je pense pouvoir être la...


je sais lol
mais vu que mon col s'ouvre bien autant le finir lol
il est prevu pour le 15 novembre mais depuis mardi je contract bien donc autant en profité sans se faire de mal lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeeeee a écrit:
cissous a écrit:
Popeeeee a écrit:
apres plus de 8 mois sans faire de balade avec vous
cela se bouscule au portillon


la patronne va faire la gueule et va se mettre en greve


tu vas pas commencer à nous faire chier, toi!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loule a écrit:
je serais bien venu faire connaissance mais obligation professionnelle désolé
par contre , le bibou qui va naitre si il fait pas de la moto je me les coupe , parait que ils sont sensibles au bruit , c'est quoi le pot sur votre brele?





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissous a écrit:
loule a écrit:
je serais bien venu faire connaissance mais obligation professionnelle désolé
par contre , le bibou qui va naitre si il fait pas de la moto je me les coupe , parait que ils sont sensibles au bruit , c'est quoi le pot sur votre brele?






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loule a écrit:
je serais bien venu faire connaissance mais obligation professionnelle désolé
par contre , le bibou qui va naitre si il fait pas de la moto je me les coupe , parait que ils sont sensibles au bruit , c'est quoi le pot sur votre brele?


il reagit beaucoup au bruit ca c'est sur
pour le mçoment c'est un ikyo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissous a écrit:
loule a écrit:
je serais bien venu faire connaissance mais obligation professionnelle désolé
par contre , le bibou qui va naitre si il fait pas de la moto je me les coupe , parait que ils sont sensibles au bruit , c'est quoi le pot sur votre brele?






ça c'est du pot , apparement y a la ligne complete en chene massif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon si la Patronne n'est pas là je vais venir alors
Parcequ'une femme sur le point d'accoucher c'est à fuir... Wink

Bon plus sérieusement je rejoins Vinz dans l'idée de prolonger un peu et pourquoi pas partir plus tôt du coup...?! Je dis ça si tout le monde peut sinon on reste sur 14h30 et on bombardera !!!!!!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi l'aprèm j'ai piscine lol!

Ah donc on reste sur l'aprèm pour ne pas trop s'éloigner, et si tu as visite à 13h tu pourras même faire mieux que nous rejoindre en partant avec nous directement!! Et si jamais ta visite déborde ce sera avec plaisir qu'on t'attendra (comme d'hab... Wink )

Bon de toute façon si Phoenix est toujours ok tu vois ça avec lui par tél le moment venu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetine83370 a écrit:
le RDV au castellet est a quelle heure ?


14h30 au Castelet et 14h00 au Carrefour d'ollioules. Après je pensais faire un petit col de l'ange, un petit Espigoulier, un OK Corral (calmez vous on passe juste devant on ne jouera pas...) et de toute façon on sera toujours à même d'aviser au départ du Castelet... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


DESOLE


grosse meprise de ma part,pensant que la ballade etait dimanche!!!!!

desole pour le faux plan,cela n'est point dans mes habitudes!!!!!!j'espere que vous ne m'avez pas attendu trop longtemps......

pas possible de rouler aujourd'hui pour moi encore 4grammes de la veille!!!!!!

a bientot et encore desole tout le monde!!!!

V...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...