Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

650 sv


Messages recommandés

je la vend car votre requin prefair les 4 cylindres
...................................................................
....VEND OU ECHANGE SV 650 EN FULL..de 2004
-FULL OPTION
-TOU CONSOMABLE EFFECTUER
-ETAT IRREPROCHABLE
-peinture neuve gex pro ( 1200e avec facture)
-FEUX CRISTAL AVEC CLIGNO INTEGRE
-echapment devil position haut
-ECHANGE possible contre sportive(r6,r1,gsxr ex..)
......prix: 4000e ADB......
...PAR TEL:..06.89.23.92.01...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
requin8377 a écrit:
merci tes sympa teubass
de toute facon je dessend avec tu la vera surement

Naaaa ! Regarde où j'habite !! Laughing
Reynald a écrit:
Ouais pas mal, mais je garde mon gex...
J'ai pas bien exploité le 4 cylindres encore.

Tu m'étonne, t'as un engin de guerre !
C'est con j'aime bien le mono, le bi, le tri et le quadri cylindres, si je pouvais j'aurais un garage plus gros que l'appart
En tous cas la SV comme ça je bave...elle va se vendre c'est sûr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
requin8377 a écrit:
je la vend car votre requin prefair les 4 cylindres
...................................................................
....VEND OU ECHANGE SV 650 EN FULL..de 2004
-FULL OPTION
-TOU CONSOMABLE EFFECTUER
-ETAT IRREPROCHABLE
-peinture neuve gex pro ( 1200e avec facture)
-FEUX CRISTAL AVEC CLIGNO INTEGRE
-echapment devil position haut
-ECHANGE possible contre sportive(r6,r1,gsxr ex..)
......prix: 4000e ADB......
...PAR TEL:..06.89.23.92.01...


putain 1200 euro la peinture affraid il t'on pas louper la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Ouais
N'empêche Tétine les pneus ils sont pas mal, j'ai un peu rouler hier soir et j'ai un peu envoyer entre le muy et ste maxime c'était pas mal
La piste c un projet, mais bon fo que je m'achete le pantalon qui va bien + la dorsale et ca fait un peu des ronds qd mm.

Ptete le commander au papa noel, il est sympa je pense qu'il comprendra !!!

En tout cas c bien sympa de te suivre tétine, j'étais bien en confiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...