Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ce coup ci c'est la bonne!!!!

pas de meprise c'est vraiment demain!!!

petite ballade au depart de carrefour oullioules, pleins fait a 14h00!!!

petite pause au castellet et de la on regarde en fonction du timing de chacun pour l'itineraire.

kiki veut viendre??

LES PRESENTS :

-VINZ (+2-3 potes)
- RUDY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentre !!!

bonne petite ballade,

Les presents:

-Valere
-Nirvanana

-Rudy
-Vinz

depart comme prevu du carrefour ollioules, montee au castellet petit cafe et deja bien refroidi.
Valere et Nirvanana nous rejoignent pui un collegue a moi et c'est parti direction gemenos par le col de l'ange.
montee de la route de Plan d'aups /la sainte baume

petite pause clope la haut (ou on a failli perdre Valere qui nous a pas vu nous arreter)

toujours le froid!!!!

puis redescente tranquille vers le circuit .

Rudy nous quitte pour rentrer et nous on continu joyeusement (mais toujours dans le froid!!!) vers le village du castellet.

petite pause crepe au metre!!!!

et retour vers toulon!!!!

voila pour resumer super bonne petite ballade mais l'hiver arrive alors pour les prochaines ballades sortez les doudounes!!!!!

Bonne semaine a toutes et tous et au week end prochain pour la MANIF'....

V...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz a écrit:
bien rentre !!!

bonne petite ballade,

Les presents:

-Valere
-Nirvanana

-Rudy
-Vinz

depart comme prevu du carrefour ollioules, montee au castellet petit cafe et deja bien refroidi.
Valere et Nirvanana nous rejoignent pui un collegue a moi et c'est parti direction gemenos par le col de l'ange.
montee de la route de Plan d'aups /la sainte baume

petite pause clope la haut (ou on a failli perdre Valere qui nous a pas vu nous arreter)

toujours le froid!!!!

puis redescente tranquille vers le circuit .

Rudy nous quitte pour rentrer et nous on continu joyeusement (mais toujours dans le froid!!!) vers le village du castellet.

petite pause crepe au metre!!!!et retour vers toulon!!!!

voila pour resumer super bonne petite ballade mais l'hiver arrive alors pour les prochaines ballades sortez les doudounes!!!!!

Bonne semaine a toutes et tous et au week end prochain pour la MANIF'....

V...


Rhaaaa j'ai loupé les crepes... Bon ça va que yavais des cookies Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'était bien sympa !!! même si pour moi la reprise a était un peu délicate je me suis bien amusée !!!je suis également contente de vous avoir tous rencontré vous m'avez bien fait rire Wink on remet ca samedi alors Razz en tout cas rudy t'as loupé quelques chose avec la crêpe au mètre elle est super bien passé ^^ bisous à tous et je fis du chouchoutisme avec: surtout à mon tit bonhomme qui va me manqué pendant de mois Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nirvanana a écrit:
j'avoue c'était bien sympa !!! même si pour moi la reprise a était un peu délicate je me suis bien amusée !!!je suis également contente de vous avoir tous rencontré vous m'avez bien fait rire Wink on remet ca samedi alors Razzen tout cas rudy t'as loupé quelques chose avec la crêpe au mètre elle est super bien passé ^^ bisous à tous et je fis du chouchoutisme avec: surtout à mon tit bonhomme qui va me manqué pendant de mois Sad


Ne remue pas le couteau dans le plaie, c'est déjà bien assez dur à vivre... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
desolé j'avais pas vu que tu avais demandé si je venais ,mais c'est plus possible en aout j'ai un accident et faut que le 125 passe a l'expertise et aprés sa j'arrete la route ,je ferai que de la piste l'année prochaine


Rien de grave...?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...