Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes meules


Messages recommandés

Salut, après une brève présentation voici les motos que j'ai eu:
125 TDR modèle 1998
250 YZ modèle 2004
200 KTM EXC modèle 2005
450 YZF modèle 2006
250 YZ modèle 2008
ZX-6R modèle 2002
600 HORNET modèle 2005(ou 2006)
250 RS 1998 modèle (aprilia)
R6 YZF modèle 2008
XB9S Buell modèle 2006
500 CB modèle 2001 (pour allé bosser
640 LC4 Supermot' KTM modèle 2004
640 LC4 Supermot' KTM PRESTIGE modèle 2006 l'actuelle que je mettrai en ligne dans la journée.
Pour toutes les mettre en ligne....sa risque d'être long... silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha beaucoup de changement car j'ai fait un peu de compèt' (endurance,pairies,cross) Wink pis pour les routières, à une époque, le 250 Rs, j'ai refait entièrement le moulin, pour rouler uniquement le dimanche avec, une autre pour la semaine,une pour le boulot, et aussi parce que j'adore changer de meule...mais depuis que j'ai essayé le supermot'.....je pense que je vais rester la dessus.....super compromis plaisir, sensation, permis cheers



voila tout messieurs alien
ps: et je parle pasdes changements de jet..... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink j'ai vu son Avatar, j'ai l'habitude des mecs modestes :^\: ...
de là à être grillé....on verra Wink j'suis pas là pour enrouler la meule autour du platane...et connaissant pas les routes de la région...mais une p'tite arsouille bon esprit ou bien sur circuit....Why not

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Circuit, le LC4, c'est cuit, tire vraiment trop court... Suspect Tu poses parfois les roues sur la piste???? je me tate, soies j'achète un supermot' pas cher sans CG pour faire d'la course de cote, ou bien faire de la piste...mais je sais pas si on a moyen de rouler souvent au luc, comment sa se passe dans la région, car si c'est pour rouler une fois tous les 3 mois, le luc, ça me dit rien. tu pourrais me dire un peu???
En fait, faut que j'ailles sur piste ou côte, avant j'faisais du cross en compèt'(ptit niveau), j'ai arréter, grosse chute, et là, sur route, peur de me manger un tracteur en sortie d'virage ou autres...donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...jlé jamais poussé à fond, je ménage la mécanique, sur un mono, sa sert à rien de pousser à toc', mais je pense 150....Donc, limite, j'ai vu des vidéos sur youtube, les bouts de droits sont rares mais le 180 q'accroche facilement
Le top, c'est un 600 comme toi sur ce circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://pistards-du-sud.e-monsite.com/

Accueil Portail Infos Roulages
Journée typeReglementationcalendrier & Inscription PHOTOS Livre d'or Contact
Adhésions LicencesBoutiqueLocationCombinaisons
Newsletter


En savoir plus
PartenairesLangues disponibles Calendrier & Inscription


Cliquer ci-dessous sur la date pour vous inscrire.



--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 2 Février
Le 02/02/2011
Circuit du LUC en Provence
2011 - Plus d'informations
Lundi 4 Avril
Le 04/04/2011
Circuit du LUC en Provence
Tarif : 90€ - 2011 - Plus d'informations
Mardi 10 Mai
Le 10/05/2011
Circuit du LUC en Provence
Tarif : 90€ - Plus d'informations
Mercredi 6 Juillet
Le 06/07/2011
Circuit du LUC en Provence
2011 - Plus d'informations
Jeudi 28 Juillet
Le 28/07/2011
Circuit du LUC en Provence
2011 - Plus d'informations
Mardi 30 Aout
Le 30/08/2011
Circuit du LUC en Provence
2011 - Plus d'informations
Mardi 4 Octobre
Le 04/10/2011
Circuit du LUC en Provence
Tarif : 90€ - 2011 - Plus d'informations1 2 »
Archives

S'abonner au fil RSS de l'agenda
Annuler



c les seule qui tourne au luc pour le moment si sa peut t aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...